Accueil > People > Célébrité

Décès de Mohbad : son meilleur ami entre dans la liste des suspects

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Décès de Mohbad : son meilleur ami entre dans la liste des suspects
Résumé de l'article

👉🏾 Le décès de Mohbad n’a pas encore fini d’alimenter les polémiques.

👉🏾 Le meilleur ami du rappeur est mis en cause.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le décès de Mohabd n’a pas encore fini de faire des remous sur la toile. La mort du jeune rappeur est entourée de tellement de mystères que les investigations sur elle n’en finissent. En effet, des proches de Mohbad seraient coupables de son décès prématuré.

Quelques heures seulement après son décès, c’est Naira Marley, son ancien manageur, qui en a fait les frais. Actuellement, ce dernier est en détention provisoire.

Alors que le monde entier regarde du côté du Nigéria, son meilleur ami entre, lui aussi, dans la liste des suspects de l’affaire Mohbad. Les détails dans la suite de cet article.

Primeboy, le meilleur ami de Mohbad est actuellement recherché par la police de Lagos

L’affaire Mohbad devient de plus en plus corsée. Après Sam Larry et Naira Marley, un nouveau suspect est activement recherché par la police nigériane. En effet, Primeboy, le meilleur ami de Mohbad est recherché par les forces de l’ordre.

Selon les enquêtes de la police de Lagos, ce dernier aurait des informations cruciales pour le développement de l’enquête. Ce denier serait soit impliqué, soit témoin des faits qui auraient conduit au décès du jeune rappeur nigérian.

À ce jour, le jeune homme est activement recherché et s’il ne se présente pas à la police, un mandat d’arrêt sera lancé contre lui. Par ailleurs, des sources proches de la police de Lagos prétendent que Sam Larry aurait été libéré faute de preuves. Espérons que cette fois, l’affaire Mohbad puisse avoir un dénouement concluant afin que le peuple se calme.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.