Accueil > People > Célébrité

Ce geste louable de Tonto Dikeh envers le fils de Mohbad !

Après le décès de Mohbad, Tonto Dikeh a posé un geste généreux envers le fils du défunt rappeur nigérian.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ce geste louable de Tonto Dikeh envers le fils de Mohbad !
Résumé de l'article

👉🏾 Tonto Dinkeh se montre généreuse envers la progéniture de Mohbad.

👉🏾 L’actrice offre une bourse d’études au fils du rappeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le décès de Mohbad, de nombreux people se sont mobilisés pour apporter leur soutien à la famille apeurée. Parmi ceux-ci s’est démarquée l’actrice nigériane Tonto Dikeh qui a pris une initiative pour assurer l’avenir du fils de Mohbad.

En effet, cette dernière a récemment annoncé qu’elle mettra tout en œuvre pour garantir une éducation de choix au jeune orphelin. Pour rappel, Mohbad est mort le 12 septembre 2023. Selon les rapports d’autopsie, il aurait succombé suite à un empoisonnement.

Mis au banc des accusés, son producteur Naira Marley a enfin pris la parole afin de s’expliquer suite à une convocation de la police nigériane.

Tonto Dikeh octroie une bourse d’études au fils de Mohbad

Survenue il y a 16 jours, la mort de Mohbad continue de secouer le showbiz nigérian et africain. Quelques heures après l’annonce de la triste nouvelle de nombreuses célébrités se sont prononcées sur l’affaire. Tout d’abord, elles ont présentées leurs hommages aux parents ainsi qu’à la petite amie du rappeur.

Par la suite, ils ont exhorté la police à faire la lumière sur cette mort suspecte. Alors que l’actrice nigériane a promis qu’elle ne lâchera rien tant que les coupables ne sont pas arrêtés, Tonto Dikeh a fait une annonce plus que réjouissante.

En effet, elle a déboursé une énorme somme d’argent pour les études du fils de Mohbad, et ce, jusqu’à la fin de son secondaire. La star a également ajouté qu’il recevra chaque mois 100 000 nairas pendant un.

« Tonto Dikeh, une célèbre actrice nigériane a accordé une bourse d’études entièrement payée au fils du déf-unt artiste Mohbad jusqu’à ce qu’il termine ses études secondaires. Et il recevra également 100 000 nairas par mois pendant un an », a révélé le blog Urban Congo 242. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.