Accueil > People > Célébrité

Décès de Mohbad : les forces de l’ordre mettent la main sur la principale suspecte

Il y a de cela quelques heures, la police nigériane a annoncé avoir mis la main sur une infirmière qui serait la principale suspecte du décès de Mohbad.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Décès de Mohbad : les forces de l'ordre mettent la main sur la principale suspecte
Résumé de l'article

👉🏾 La police de Lagos fait une nouvelle découverte dans les circonstances de la mort de Mohbad.

👉🏾 Une infirmière est suspectée d’avoir tué le rappeur par négligence professionnelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Suite à des investigations plus poussées, la police a enfin pu mettre la main sur la principale suspecte du décès de Mohbad. Pour rappel, le rappeur nigérian est décédé le 12 septembre dernier. Dès lors, une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les responsables de sa mort.

En effet, parmi ceux-ci figuraient sur la liste des suspects le producteur Naira Marley qui a été mis aux arrêts. Dans la foulée, le père de Mohbad a également été suspecté d’être impliqué dans la mort de son fils.

Voici l’identité de la principale suspecte du décès de Mohbad

Décès de Mohbad : les forces de l'ordre mettent la main sur la principale suspecte
Facebook @Mohbad

Depuis le décès de Mohbad, nombreux sont les artistes qui ont exprimé leur tristesse suite à cet incident tragique survenu il y a bientôt un mois. À cet effet, Bella Shmurda a tenu à rendre hommage d’une façon particulière au rappeur.

Cependant, ils ont également réclamé la justice pour le défunt. Une doléance qui a été entendue pas les forces de l’ordre. En effet, ces dernières ont enfin pu saisir la principale suspecte du décès de Mohbad. D’après la police de la ville de Lagos, il s’agit d’une infirmière non qualifiée du nom de Feyisayo Ogedengbe.

Cette dernière aurait administré des médicaments inappropriés au jeune artiste de 27 ans. Ces déclarations ont été faite par la police au cours d’une conférence de presse ce vendredi 06 octobre 2023. En effet, cette principale suspecte est accusée d’avoir fait des injections qui étaient à l’origine des vomissements et des convulsions qui ont conduit au décès de Mohbad.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.