Accueil > People > Célébrité

Bella Shmurda rend hommage à Mohbad avec des bijoux personnalisés

Bella Shmurda met le paquet et s'offre des bijoux à l'effigie de Mohbad. Le rappeur de 27 ans souhaite immortaliser la mémoire de son ami.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Bella Shmurda rend hommage à Mohbad avec des bijoux personnalisés
Résumé de l'article

👉🏾 Le décès de Mohbad attriste encore le showbiz nigérian.

👉🏾 Bella Shmurda immortalise Mohbad.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Loin de la polémique créée autour de lui, Bella Shmurda semble vraiment être touché par la mort de Mohbad. En effet, le jeune rappeur nigérian a été pointé du doigt par les fans du rappeur décédé. Pour cause, une rumeur a récemment circulé sur la toile à propos de leur relation.

De nombreux internautes déclaraient que ce dernier ne voulait pas rendre hommage au jeune rappeur décédé. Dans un récent tweet, Bella Shmurda dévoilait le titre qu’il a écrit pour le décès de Mohbad. Dans une récente publication, l’artiste de 27 ans dévoile une pièce qui a fait fondre les fans.

Bella Shmurda s’offre des bijoux à l’effigie de Mohbad

Contrairement aux rumeurs qui courraient sur lui, Bella Shmurda est décidé à rendre un hommage complet à son ami Mohbad. En plus d’une chanson qui fait déjà le tour de la toile, le rappeur de New Born Fella s’est offert une joaillerie.

Vous l’aurez deviné, Bella Shmurda s’est offert des bijoux en souvenir de Mohbad. Le jeune rappeur a décidé d’immortaliser son ami décédé de la manière la plus glamour qui soit. Avec des médaillons de la marque Bay Ice ornés de petits diamants, le rappeur met le paquet.

Au dos de ces deux médaillons, le rappeur de 27 ans a gravé un message qui n’a laissé personne indifférente. Effectivement, il a écrit : « Les légendes ne meurent jamais ». Bella Shmurda a profondément été touché par la perte de son ami. De plus, le fait qu’il soit resté silencieux longtemps prouve à quel point il souffrait.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.