Décès de Bob Lee : sa femme apporte des éclaircissements sur son départ tragique (vidéo)
Après des rumeurs selon lesquelles Bob Lee aurait pourri dans son logement, sa femme prend la parole et clarifie la situation.
👉🏾 Selon certaines rumeurs le corps de Bob Lee était en décomposition lorsqu’il a été retrouvé.
👉🏾 Suite à ces affirmations, sa veuve décide de clarifier les choses.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis dimanche dernier, la toile et le showbiz ivoirien sont plongés dans une tristesse immense après l’annonce de la mort d’un des plus grands activistes de Côte d’Ivoire. En effet, le corps de Bob Lee a été retrouvé inerte et en état de décomposition, des allégations que sa femme a bien évidement réfutées.
Selon la veuve, Bob Lee était encore en bon état quand son corps a été retrouvé sans vie dans son appartement. Il faut dire que la mort de ce dernier est à l’origine d’une multitude de réactions sur la toile. Tel est le cas de Love Gugu qui a saisi cette occasion pour mettre l’animatrice Yvidero en garde.
« Bob Lee n’a jamais pourri chez lui »
Suite à des investigations, il semble que l’activiste a rendu l’âme le 11 juin 2023. Par la suite, son corps aurait été découvert en état de décomposition dans la chambre de son appartement le 24 juin 2023. Cependant, sa femme Mireille révèle que ces rumeurs propagées sur la mort de Bob Lee sont fausses.
« Bob Lee n’a jamais pourri chez lui. Il était quelqu’un qui tenait à sa dignité, j’étais chez lui, j’ai pris ses téléphones. En plus, il n’était pas en sous location, Bob Lee louait trois chambres salon où il avait la chambre de ses enfants », expliquait-elle. La femme Bob Lee estime qu’il s’agit d’une controverse répandue par ses haters.
« Donc, il ne faut pas profiter de son décès pour ternir son image. Il tenait à son honneur, je ne demande pas de cesser les polémiques, lui-même, il en faisait. Mais, je veux juste rectifier certaines choses pour que les choses soient claires », déclare-t-elle.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.