Accueil > Musique

Debordo Leekunfa va en studio pour reprendre « Viviane »

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa décide de faire une reprise du hit « Viviane » du chanteur camerounais Prince Aimé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Debordo Leekunfa donne ses impressions après le combat de boxe de Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏾 Debordo Leekunfa prépare un nouveau morceau.

👉🏾 Le roi du coupé décalé est sur le point de rendre hommage à la musique camerounaise.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Debordo Leekunfa est sur le point de faire le bonheur de ses millions de fans avec une reprise du hit camerounais Viviane, la chanson qui fait sensation en ce moment sur la toile.

En effet, le chanteur de coupé déclaré a littéralement coupé les cœurs des Tiktokeurs avec une vidéo dans laquelle il reprend le hit en compagnie de sa compagne d’alors, Ngono.

Cette reprise du morceau de l’artiste camerounais Prince Aimé a tellement fait d’elle que le chanteur ivoirien a décidé de passer aux choses sérieuses. Pour ainsi dire, la vidéo dans laquelle Debordo Leekunfa et sa femme reprennent Viviane, a fait plus de 2 millions de vues en deux semaines.

Debordo Leekunfa prépare déjà le remix de « Viviane »

En plus d’avoir été vue des millions de fois, l’audio de la vidéo de Debordo Leekunfa a cumulé plus de 575 000 vidéos en trois jours seulement. Pour ainsi dire, l’audio fait partie des plus populaires sur TikTok en ce moment.

Après les réclamations de ses millions fans, Debordo Leekunfa a décidé de faire le remix de Viviane. Même s’il ne peut pas être accompagné de son ex-compagne Ngono, les millions de fans du chanteur ivoirien ont hâte d’entendre cette nouveauté.

Debordo Leekunfa va donner une seconde vie à la chanson du chanteur camerounais Prince Aimé. Une seconde vie qui sera autant une réussite que la première. Enfin, vivement que le roi du coupé décalé nous fasse danser avec un remix qui fera sûrement partie des tendances de cette fin d’année.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.