Accueil > People > Célébrité

Debordo Leekunfa est propriétaire d’un terrain dans la ville de Douala

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa confie au micro de Tatiana Septo qu'il est l'heureux propriétaire d'un terrain dans la ville de Douala.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
People : Debordo Leekunfa répond à une critique des fans
Résumé de l'article

👉🏾 Debordo Leekunfa voulait vraiment faire une collaboration avec Prince Aimé.

👉🏾 Le chanteur Djénéba possède un terrain dans la ville de Douala.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Debordo Leekunfa est sûrement l’artiste ivoirien de sa génération le plus amoureux du Cameroun. Le chanteur de coupé-décalé n’a jamais caché son attirance et son amour pour le pays de Samuel Eto’o.

Dans une récente interview avec Tatiana Septo, Debordo Leekunfa confie qu’il a même un terrain au Cameroun et pas n’importe où.

Le chanteur de Djénéba a acquis un terrain de 3 000 mètres carrés dans le quartier Bonandjo de Douala. Un quartier résidentiel et surtout très prisé pour sa beauté et son accessibilité. Cependant, la relation que Debordo Leekunfa a avec le Cameroun a récemment pris un coup.

Debordo Leekunfa voulait vraiment faire le remix de Viviane

Debordo Leekunfa a confié que son amour pour le Cameroun ne s’arrêtait pas seulement à l’acquisition d’un terrain dans la ville de Douala. Le chanteur ivoirien voulait également poser sa voix sur l’un des morceaux les plus iconiques de la culture musicale camerounaise.

Vous l’aurez compris, Debordo Leekunfa voulait vraiment faire le remix de Viviane avec l’artiste Prince Aimé. Malheureusement pour la superstar du coupé-décalé, les choses ne se sont pas passées comme prévu. D’ailleurs, il a même essayé de faire un remix sans le chanteur camerounais.

Cependant, la vidéo de la chanson a été supprimée de YouTube. Un coup dur que le chanteur ivoirien a mis du temps à digérer. Enfin, Debordo Leekunfa est passé à autre chose depuis que son hit Djeneba fait partie des chansons les plus écoutées et les plus utilisées sur TikTok en ce moment. Comme quoi, un de perdu, dix de retrouvés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.