DDG souhaite s’installer à Lagos
Le YouTubeur américain DDG partage son désir de s'installer à Lagos. Le baby daddy de Halle Bailey brise enfin le silence.
👉🏾 DDG veut quitter les États-Unis.
👉🏾 L’ex-petit ami de Halle Bailey se prend les balles des internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
DDG souhaite faire un tour à Lagos et pas seulement. Le YouTubeur et rappeur américain vient d’exprimer son envie de quitter les États-Unis. En effet, DDG vient de poster sur X qu’il désire s’installer à Lagos, au Nigéria.
« Je veux déménager à Lagos… J’en ai marre d’être en Amérique » a-t-il tweeté. Le YouTubeur de 27 ans n’avait pas fini de publier son message qu’il s’est pris les commentaires négatifs des internautes.
Effectivement, les internautes, pour la plupart des nigérians, ont réagi en disant qu’il n’était pas le bienvenu. Les détails dans la suite de cet article.
« Reste là-bas » : Les internautes nigérians ne veulent pas de DDG à Lagos
Les réactions au tweet du youtubeur de 27 ans ne se sont pas faites attendre. En effet, de nombreux internautes nigérians ont commenté en disant à DDG qu’il n’était pas le bienvenu à Lagos. Les plus drôles ont réagi en commentant que le YouTubeur ferait bien de voyager avec son fils Halo.
Si les réactions au tweet de DDG ont l’air teintées d’animosité, c’est à cause des récentes déclarations du youtubeur. En effet, ce dernier a fait une sortie le 09 mars dans laquelle il tirait sur Halle Bailey. L’ex-petit ami de l’actrice expliquait que sa baby mama refusait de le faire voir leur fils.
DDG est allé plus loin en disant qu’il n’avait rien à faire de ce que Halle Bailey peut faire de sa vie. Cependant, ses remarques ont été mal prises par la toile. Enfin, personne n’est sans savoir que l’actrice américaine a toujours inclus le jeune homme dans la vie de leur enfant.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.