Davido invite DDG et Halo à Lagos
Davido rencontre le rappeur américain DDG à la Fashion week et lui propose de faire un tour au Nigéria pour visiter Lagos.
👉🏾 DDG rencontre Davido à la Fashion week de Paris.
👉🏾 DDG et son fils Halo se préparent pour un doux séjour à Lagos.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido et DDG se sont rencontrés hier à Paris. Les deux artistes assistaient à la fashion week de Paris. Cependant, Davido et DDG ne se sont pas contentés de faire des photos. En effet, les deux artistes ont eu des atomes crochus.
Après avoir papoté pendant un moment, le chanteur nigérian a fait une proposition très intéressante au baby daddy de Halle Bailey. Davido a proposé à DDG de faire un tour au Nigeria pour découvrir l’un des plus beaux pays d’Afrique de l’Ouest.
Le rappeur américain était tellement content de l’invitation qu’il n’a pas hésité à partager la nouvelle sur la toile.
Davido invite DDG et son fils Halo à Lagos
DDG n’est pas la seule personne que Davido a invitée à Lagos. En effet, le chanteur nigérian a aussi convié le fils du rappeur. Ce dernier précise d’ailleurs dans un tweet qu’il se prépare déjà à voyager pour Lagos.
« Mon pote Davido a dit que je serais bien à Lagos… Il est en train de réserver un vol pour Halo et moi » a-t-il tweeté. DDG sera le prochain artiste américain à visiter le Nigéria après une invitation de Davido. Effectivement, le chanteur d’afro fusion a déjà invité de nombreuses célébrités américaines à faire un tour au Nigéria.
Chris Brown et Kai Cenat sont les célébrités récentes qui sont arrivées au Nigéria après une invitation de Davido. Le chanteur de 32 ans ne se veut pas seulement défenseur de l’afro fusion. Davido est un grand panafricanisme qui n’hésite pas à faire voir la beauté de son continent aux étrangers.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.