Davido : un fan traverse le Nigéria à vélo pour lui remettre un cadeau
Un jeune fan de Davido parcours des kilomètres à vélo pour rencontrer son idole. Le jeune garçon déchaine la toile.
👉🏾 Davido a une fan base incroyable.
👉🏾 Un fan de Davido voyage à vélo pour rencontrer son idole.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fan Base de Davido est sûrement la plus euphorique de toute l’Afrique. Le chanteur nigérian est le seul à pouvoir mettre les gens dans tous leurs états. On se souvient encore comment de jeunes nigérians s’étaient arrachés son maillot lors d’un concert à Lagos.
Quoi qu’on dise, les fans de David Adeleke, de son vrai nom, sont vraiment fous de leur star. Un autre fan de Davido est en train de parcourir le Nigéria à vélo pour voir son idole. Effectivement, le jeune garçon dit avoir un cadeau pour la star. L’histoire du jeune Emmiwuks fait fondre la toile.
« Je ne rentrerai pas… » : Le jeune garçon continue sa course à vélo dans le but de rencontrer Davido
Le jeune fan identifié comme Emmiwuks est en train de continuer son tout du Nigéria à vélo pour rencontrer Davido. Le jeune garçon dit avoir un cadeau pour la star. Malheureusement pour le jeune nigérian, Davido n’est pas à Lagos.
En effet, le chanteur a publié hier soir sur Twitter qu’il n’était pas au Nigéria. Toutefois, cela n’a pas empêché le jeune garçon de continuer sa course vers Lagos. Par ailleurs, le jeune fan a tweeté qu’il ne peut pas rentrer maintenant et qu’il tient à offrir ce « cadeau » à son idole.
Un artiste trop sollicité
« Je ne rentrerai pas. Boss, je dois vous remettre ce cadeau. Je serai à Ogun State à tout moment » a-t-il tweeté. Le jeune fan est décidé à parcourir une longue distance à vélo pour rencontrer Davido. Notons que le jeune garçon a déjà fait plus de 8 jours de route à vélo.
Pour ainsi dire, ce sont des kilomètres qui séparent l’état d’Ogun et l’état de Benin. Le jeune garçon ne semble même pas être dérangé par la distance qu’il est en train de parcourir. Comme quoi, être fan de Davido est un métier à temps plein.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.