Accueil > People > Célébrité

Davido traite Burna Boy et Rema de « nouveaux chats » de la musique nigériane

Davido enflamme la toile en employant l'expression "nouveaux chats" pour parler de ses collègues, dont Burna Boy.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido et Chris Brown au cœur d'une grosse polémique à cause d'un tatouage identique
Résumé de l'article

👉🏾 Davido parle de ses débuts dans l’afrobeat.

👉🏾 Le chanteur dit que Burna Boy est un nouveau de l’industrie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne s’attendait à ce genre de geste de la part de Davido. Connue comme étant le plus adorable des chanteurs afrobeat, David Adeleke a ébahi la toile. En effet, étant l’une des personnalités les plus aimées du public africain, le chanteur de Fall a une certaine réputation à tenir.

Malheureusement pour ses fans, le chanteur de 30 ans a récemment utilisé un drôle de qualificatif pour parler d’un de ses collègues. Dans une récente interview, il a évoqué ses débuts dans l’afrobeat.

Dans la foulée, Davido en a profité pour dire que Burna Boy et bien d’autres chanteurs ne sont que les nouveaux chats de l’industrie musicale nigériane.

Davido s’attire les foudres des internautes

Le chanteur de Fia a été clair lors de son interview, tout comme son ami Wizkid, il fait partie des pionniers de l’afrobeat. En outre, Davido a ajouté que Burna Boy, Asake et Rema sont les nouveaux chats de l’industrie nigériane.

Bien que le chanteur ait précisé que ces nouveaux chats se débrouillent assez bien, il s’est attiré les foudres des internautes. En effet, de nombreux internautes se sont insurgés contre ce fait parce que Burna Boy a commencé à chanter au même moment que lui.

De plus, beaucoup soutiennent que le chanteur de Last Last ne saurait être considéré comme nouveau chat puisqu’il a déjà prouvé sa valeur. Pour ainsi dire, Burna Boy fait partie du cercle très fermé des artistes nigérians qui ont remporté un Grammy Award. Pour le moment, les concernés n’ont pas encore réagi aux propos de Davido.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.