Burna Boy rend hommage à son ami décédé avec une chaine en diamants
Burna Boy rend hommage à son ami décédé avec une chaine en diamants personnalisée. Le chanteur ne compte pas quand il s'agit d'amitié.
👉🏾 Burna Boy rend hommage à son ami décédé il y a quelques années.
👉🏾 Le chanteur s’offre un bijou hors de prix.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En avril dernier, Burna Boy a ressassé de vieilles blessures. Le chanteur s’est rappelé le départ d’un de ses amis il y a quelques années. Gambo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est mort dans des circonstances terribles. Depuis lors, le chanteur nigérian est inconsolable.
Dans un tweet récent, il a déclaré qu’il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer quand il regarde les messages que son ami lui envoyait.
Bien que sa famille et ses proches l’aient toujours soutenu dans cette épreuve, le chanteur de Last Last a encore du mal à accepter la douleur de la perte d’un ami. Il y a quelques heures, Burna Boy a rendu hommage à son ami de la plus somptueuse des manières.
Burna Boy rend hommage à Gambo avec une grosse chaine en diamants
Ce n’est un secret pour personne, Gambo et Burna Boy étaient des inséparables. Leur lien était si fort et si profond que les fans du chanteur ont senti la peine de leur star. Dans une récente vidéo, le chanteur montre à ses fans comment il surmonte une telle douleur.
En effet, Burna Boy a immortalisé son ami en s’offrant une somptueuse chaine en diamants. Le magnifique bijou personnalisé est incrusté de plus de cent diamants véritables. En même temps, ce n’est pas la première fois que le chanteur rend hommage à son ami parti trop tôt.
Dans cinq de ses chansons, il rappelle leur lien à chaque couplet. De plus, Burna Boy porte un tatouage du nom de Gambo sur son torse. Le chanteur nigérian montre une nouvelle facette de sa personnalité avec de tels gestes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.