Accueil > People > Célébrité

Davido répond aux excuses d’AY après la polémique sur sa virilité

Le chanteur Davido a réagit aux excuses présentées par le comédien AY qui s'est prononcé sur la virilité de l'artiste d'afrobeat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Davido répond aux excuses d'AY après la polémique sur sa virilité
Résumé de l'article

👉🏾 AY fait son mea culpa auprès de Davido.

👉🏾 Le chanteur répond aux excuses du jeune comédien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Suite à un post fait par AY sur Instagram dimanche dernier, Davido a répondu aux excuses du comédien nigérian. Ce dernier a récemment fait une sortie dans laquelle il s’est prononcé sur la virilité de OBO.

En effet, alors qu’il prestait devant ses fans, AY a fait une plaisanterie au sujet de la façon dont le chanteur a enceinté ses différentes conquêtes.

Le comédien a par ailleurs mentionné qu’il a été incapable de réaliser une telle prouesse en 13 ans, contrairement à Davido qui s’y connait mieux dans le domaine. Ses propos ont de ce fait soulevé la polémique attirant ainsi l’attention de celui qui a récemment exprimé sa fierté pour le travail effectué par Rema.

Davido réagit aux excuses d’AY

Suite à la controverse lancée par AY au sujet de la virilité de Davido, le comédien a tenu à présenter ses excuses à l’artiste. Et pour ce faire, il a fait une publication sur son compte Instagram en identifiant l’artiste dimanche dernier.

« Je suis tellement désolé d’avoir raconté cette blague comme elle est sortie dans Warri. Je ne devrais même plus appeler ça une blague. Ce n’était pas drôle comme pendant ma tournée aux États-Unis et au Canada, et vous avez tous les droits d’être en colère après avoir vu comment les blogs l’utilisaient. Sachez que c’est toujours une expérience d’apprentissage pour nous tous dans le secteur du divertissement. Je mérite tout retour de coup ou pensées négatives à venir pour la blague qui a été mal livrée dans Warri. Donc aucune excuse mon Aburo Pas de raison. Je reste ton fan numéro un, et je t’aime, @davido », a-t-il écrit.

Toutefois, Davido n’a pas fait l’aveugle et a bien évidement répondu aux excuses d’AY en laissant entendre que c’est de l’histoire ancienne. « Rien ne gâche, baba mi », répondait-il.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.