Accueil > Musique > Musique Urbaine

Afrobeat : Davido très fier du travail de Rema

Davido est fier de l'essor que connait l'afrobeat et encore plus de la performance de Rema avec « Calm Down ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Afrobeat : Davido très fier du travail de Rema
Résumé de l'article

👉🏾 L’afrobeat a conquis le monde.

👉🏾 Davido est optimiste en ce qui concerne l’avenir du genre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est très enthousiaste en ce qui concerne l’avenir de l’afrobeat. Le chanteur nigérian voit l’évolution du genre comme la récompense au travail que tous les artistes ont pu fournir. En effet, le style musical a réussi à sortir des frontières du Nigéria et s’imposer dans d’autres pays comme le Cameroun.

Avec des artistes comme Salatiel et Libianca, le genre s’est bien installé au pays de Samuel Eto’o. Dans une récente interview, Davido n’a pas pu s’empêcher de reconnaitre le talent de Rema. Le chanteur n’en revient pas que la nouvelle génération d’artistes soit aussi performante. Le chanteur ne cache pas son enthousiasme.

Davido apprécie le travail de Rema dans « Calm Down »

Davido n’est pas la personnalité préférée au Nigéria pour rien. En plus de son talent, le chanteur nigérian est connu pour être une personne très fair-play. En effet, il ne manque jamais d’apprécier le travail bien fait. Parlant de l’évolution de l’afrobeat, Davido n’a pas pu finir son propos sans parler de Rema.

Selon lui, le travail du jeune chanteur des Mavins est louable. « Je n’ai jamais pensé qu’un artiste africain pouvait avoir le hit numéro Un aux États-Unis. Mais, aujourd’hui, c’est ce qui arrive. Rema est l’auteur du hit le plus écouté aux États-Unis » a-t-il déclaré.

Avec cette performance de Rema, Davido est convaincu que l’afrobeat a de l’avenir. Bien qu’il y ait encore du travail à faire, le chanteur nigérian reste assez confiant. Enfin un artiste nigérian qui croit en l’avenir du genre le plus en vogue du moment.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.