Accueil > People > Célébrité

Davido rejoint Asake sur scène lors du FlyTime festival

Asake et Davido font un carton lors du FlyTime Festival. Les chanteurs de "No Competition" font craquer la foule.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido rejoint Asake sur scène lors du FlyTime festival
Résumé de l'article

👉🏾 Asake était en concert au FlyTime Festival.

👉🏾 Davido fait une grosse surprise à son collègue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est un artiste qui sait comment faire du bruit et entretenir les fans bases. En effet, le chanteur de Feel est plus qu’un artiste, il est un vrai gestionnaire. Hier soir, le chanteur d’Unavailable a fait irruption au concert de son collègue et ami.

Alors que la foule scandait le nom d’Asake, Davido est sorti de nulle part. Le chanteur de 31 ans a fait une grosse surprise à son ami de longue date.

En plus de mettre le show ensemble, les deux artistes ont repris leur dernier duo, No Competition. Les deux superstars de l’afrobeat ont fait sensation lors du FlyTime Festival d’Angleterre.

Davido et Asake : une bromance qui ne date pas d’hier

Les fans d’afrobeat aiment la relation qu’il y a entre Davido et Asake. Les deux artistes sont de bons amis et leur collaboration sur No Competition le montre encore plus. En effet, de nombreux internautes aimaient créer une rivalité entre les deux artistes.

Entre leurs ventes et leurs streams qui sont parfois au coude à coude, les blogueurs aiment leur inventer une sorte de concurrence. Pour faire taire ces mauvaises langues, Asake a été invité par Davido pour enregistrer No Competition.

Hier soir, les deux artistes ont encore montré à leurs fans qu’il y a beaucoup de choses entre eux, mais pas de la concurrence. Les deux superstars se sont même fait un gros câlin avant la fin de leur performance commune. Une leçon de vie qui devrait servir à tous les artistes afrobeat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.