Accueil > People > Célébrité

Rihanna est fan du hit « Unavailable » : La réaction de Davido

Davido est ému par la déclaration de Rihanna concernant son hit « Unavailable ». Le chanteur nigérian est aux anges.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rihanna est fan du hit « Unavailable » : La réaction de Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Riri aime la musique afrobeat.

👉🏾 Rihanna aime encore plus les morfceaux de Davido.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est sur un petit nuage depuis la dernière déclaration de Rihanna. La chanteuse de 35 ans nous montre encore qu’en matière de musique, elle a du gout. En effet, la compagne d’ASAP Rocky a laissé entendre dans une récente interview qu’elle est fan de la musique afrobeat.

Pour ainsi dire, la question lui a été posée de savoir quel est le hit de l’année selon elle. Grande a été la surprise des fans de Riri lorsqu’elle a évoqué Unavailable.

De son côté, Davido semble être sur un petit nuage depuis que Rihanna a jeté son dévolu sur son hit. Le chanteur nigérian n’a pas pu s’empêcher de faire une publication à propos.

Davido émue par les déclarations de Rihanna

Davido est plus qu’ému de ce que Rihanna pense de son hit. En effet, le chanteur n’a pas pu se contenir et a posté un message attendrissant sur X. « Ma Riri », a-t-il simplement écrit. Le chanteur de 31 ans est honoré de faire si bonne impression auprès de la princesse de la pop.

Pour ainsi dire, ce n’est pas tous les jours qu’une artiste de renommée internationale rend un si grand hommage à un artiste afrobeat. Effectivement, cela témoigne à suffisance de l’impact de la musique et de la personnalité de Davido dans le monde.

Le chanteur ne porte pas son titre de roi de l’afrobeat pour rien. Par ailleurs, les fans de Davido sont en euphorie devant cette vidéo de Rihanna. De nombreux internautes ont même dit que les deux artistes devraient penser à travailler ensemble.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.