Davido : la superstar claque plus de 100 millions de nairas dans le tournage de « Feel », un titre de son nouvel album
Davido dépense plus de 100 millions de nairas pour le tournage du clip vidéo de « Feel », un titre de « Timeless », son nouvel album.
👉🏾 Davido dépense 100 millions de nairas pour un clip vidéo.
👉🏾 Le chanteur vient de tourner le clip le plus cher de l’histoire de la musique nigériane.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On ne le dira jamais assez, les chiffres ne comptent pas pour Davido. La superstar de l’afrobeat ne compte pas les billets lorsqu’il veut quelque chose. Que ce soit pour lui ou pour les autres, le chanteur n’est pas radin.
En effet, comment oublier qu’il vient tout juste d’offrir une énorme somme à un de ses fans. Avec son nouvel album, le chanteur nigérian ne compte pas se priver. À cet effet, Davido a claqué plus de 100 millions de nairas dans un clip de son nouvel album.
Le chanteur de Fia ne fait que consolider son statut de superstar de l’afrobeat. Timeless, aura l’honneur de compter des clips vidéos dont le budget est plus costaud que celui de certains films.
Davido claque 100 millions de nairas sur le tournage de « Feel »
Davido sait faire les choses en grand. Pour le tournage de son nouveau clip, « Feel », Davido affirme avoir dépensé la coquette somme de 100 millions de nairas. La superstar a travaillé avec le vidéaste TG Omori sur ce projet qui a duré 5 jours.
Le vidéaste est connu au Nigéria pour ses budgets à couper le souffle. D’après des sources proches du chanteur nigérian, Feel serait la deuxième piste de Timeless, son nouvel album. Avec une somme aussi colossale, Feel devient le clip vidéo le plus cher de l’histoire de la musique nigériane.
Par ailleurs, les fans ont hâte de voir à quoi va ressembler cette production de TG Omori dont le chanteur se dit déjà fier. Nous aussi, nous avons hâte de voir le rendu de ce clip de Davido.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.