Accueil > Musique > Musique Urbaine

Davido : « J’avais 17 ans lorsque j’ai reçu mon premier contrat de 20 millions de nairas de MTN »

Le célèbre chanteur d'afrobeat Davido Adeleke raconte comment, alors qu'il était jeune, il a réussi à décrocher un contrat lucratif avec l'une des plus grandes sociétés de télécommunications du Nigeria.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Davido : "J'avais 17 ans lorsque j'ai reçu mon premier contrat de 20 millions de nairas de MTN"
Résumé de l'article

👉🏿 Davido révèle l’âge auquel il a signé son premier contrat avec MTN

👉🏿 Puma emmène Davido au match de Manchester City

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido l’a révélé lors d’une récente interview, précisant que MTN était à l’époque un nouvel opérateur de télécommunications au Nigeria.

Davido affirme qu’il avait 17 ans à l’époque et qu’il avait écrit deux chansons populaires, ce qui l’a placé sur le marché visé par la marque.

Le musicien, qui vient de sortir son quatrième album studio, a révélé que MTN lui avait un jour proposé un contrat d’endossement pour 20 millions de nairas.

Il a pu écrire d’autres chansons grâce à l’argent de ce contrat, qui a également contribué au lancement de son premier album.

Puma accède à la demande de Davido et envoie un jet privé au Nigeria pour l’emmener au match de victoire de Manchester City

Davido donne 1 million de nairas à un chauffeur de moto-taxi
Instagram @davido

Davido, artiste international nigérian, s’est vanté sur les médias sociaux d’avoir pris l’avion pour assister à la victoire de Manchester City en Premier League.

Le musicien a été transporté par avion hors du pays par PUMA, qui est l’un des principaux sponsors de Manchester City et une marque dont Davido fait la promotion au Nigeria.

Davido se vante d’avoir une famille comme PUMA sur Instagram, partageant des photos de lui à l’embarquement et au débarquement de son avion et affirmant qu’elles influencent sa décision imprévue d’assister au match.

Le père de trois enfants a fait suivre ses images d’une série de tweets échangés avec PUMA. Il a écrit : « Pourquoi se réveiller et décider de se rendre au match ? Pourquoi se réveiller et décider de sauter dans un avion pour aller voir les champions anglais le jour où ils remportent le championnat ? Eh bien, quand on a une famille comme @pumafootball , la question est : pourquoi pas ?« .

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.