Accueil > People > Célébrité

Davido fait le show avec Israël Adesanya sur scène

Davido invite Israël Adesanya à monter sur scène lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande. Les fans adorent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido fait le show avec Israël Adesanya sur scène
Résumé de l'article

👉🏾 Davido et Israël Adesanya sont de bons amis.

👉🏾 Le chanteur nigérian et le combattant de l’UFC mettent le feu sur scène en Nouvelle-Zélande.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est une véritable bête de scène. Le chanteur nigérian ne se contente pas seulement de chanter comme les autres, mais il est aussi doué d’un charisme exceptionnel. En effet, les concerts du chanteur nigérian sont très prisés à cause de sa performance à nulle autre pareil.

Hier soir, le chanteur de Timeless était en Australie dans le cadre du festival Eden en Nouvelle-Zélande. Le chanteur nigérian a repris les plus gros hits de son album Timeless. De plus, il a même surpris ses fans avec un invité surprise. Les détails dans la suite de l’article.

Davido surprend ses fans en faisant monter Israël Adesanya sur scène

Israël Adesanya et Davido sont de bons amis et il n’est pas rare de les voir ensemble. Alors que le chanteur d’afrobeat reprenait son morceau Unavailable, il a surpris la foule avec un invité de marque. En effet, Israël Adesanya a débarqué sur scène lorsque Davido effectuait les pas de danse du hit.

Dans les vidéos qui font le tour de la toile, on voit le chanteur de 30 ans invité, d’un geste de la main, le combattant de l‘UFC. Ce dernier ne se fait pas prier et rejoint rapidement la scène pour un moment qui laissera la foule sans voix.

Pour ainsi dire, on s’attendait à voir tout le monde au concert de Davido, sauf Israël Adesanya. L’interprète de Feel aime bien faire des surprises à ses fans pendant les concerts. De plus, il lui arrive même parfois de faire irruption au concert d’un autre artiste.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.