Accueil > People

« Davido est un vrai travailleur » : Rick Ross fait les éloges du chanteur nigérian

Le rappeur américain Rick Ross fait les éloges du chanteur nigérian Davido dans une vidéo publiée sur Instagram.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Mon nouvel album est prêt » : Davido arrive avec de nouvelles sonorités
Résumé de l'article

👉🏾 Rick Ross est un fan de Davido.

👉🏾 Le rappeur américain fait les éloges de la star nigériane.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido fait partie de la génération d’artistes qui font la pluie et le beau temps au Nigéria. Cependant, ce que de nombreuses personnes ne savent pas, c’est que le succès de la superstar de l’afrobeat vient de loin.

En effet, c’est au fil des ans et du travail qu’il est devenu l’incontournable qu’il est actuellement. Parlant de son parcours, Rick Ross ne tarit pas d’éloges pour Davido.

Selon lui, le roi de l’afrobeat est un exemple et devrait être traité comme tel dans l’industrie du divertissement nigérian. Un exemple qui devrait être adulé et aussi traité avec beaucoup de respect.

Rick Ross est d’avis que de nombreuses personnes devraient prendre exemple sur Davido

Rick Ross est un grand fan de musique nigériane et principalement de Davido. En effet, le rappeur américain a posté une story Instagram dans laquelle il faisait les éloges de la star nigériane.

« Davido est un travailleur. J’aime souvent le prendre pour exemple parce qu’il inspire de nombreux jeunes artistes africains. Davido est un grand homme, son énergie et sa grâce sont inégalées » a-t-il lancé.

Le rappeur américain aime bien dire les choses telles qu’il voit. Par ailleurs, voir Rick Ross faire autant d’éloges à Davido n’est pas impressionnant.

La superstar américaine a choisi le chanteur nigérian comme l’un des artistes africains qui figureront dans son prochain album. Quoi qu’il en soit, Davido ne fait pas de l’effet qu’aux artistes africains, il fait aussi sensation aux États-Unis.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.