Accueil > People > Célébrité

« Mon père est Yoruba » : Davido parle de sa tribu

Davido parle de son ethnicité et dévoile sa tribu lors d'une soirée en compagnie du live streamer Kai Cenat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Mon père est Yoruba » : Davido parle de sa tribu
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est un parfait mélange de plusieurs tribus nigérianes.

👉🏾 Kai Cenat fait des cours d’ethnologie avec Davido.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’une sortie avec Kai Cenat, le live streamer américain a eu un petit aperçu de ce à quoi ressemble la population nigériane grâce à Davido. Bien qu’il soit né aux États-Unis, le chanteur nigérian a toujours été très attaché à sa culture.

En effet, il parle très bien sa langue qui est le Yoruba. Parlant de sa tribu, Davido dévoile qu’il est un mélange entre deux des grands groupes dominants du pays. Par son père, le chanteur de Feel appartient au groupe Yoruba. Par ailleurs, sa mère est de la tribu Benin qui se retrouve principalement dans la région éponyme.

Davido est Yoruba : le chanteur nigérian est très fier de sa tribu

« Ici au Nigéria, nous avons trois tribus. Mon père est Yoruba et ma mère est Bénin. Étant donné qu’ici, on se définit par l’appartenance de son père, je suis moi-même Yoruba. Ma femme quant à elle est de la tribu Igbo. Je suis un peu au centre des cultures » a-t-il déclaré.

Avec un tel mélange culturel, on peut dire que Davido est un nigérian complet. Le chanteur nigérian ne manque jamais de faire entendre sa culture dans ses chansons. En effet, il n’hésite pas à chanter en Yoruba, sa langue, dans la plupart de ses chansons.

Davido est très fier de sa tribu et ça se voit bien. De son côté, Kai Cenat était émerveillé de savoir que le Nigéria compte une telle diversité culturelle. Le live streamer américain semble se plaire dans le beau paysage de Lagos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.