Accueil > Musique > Musique Urbaine

Davido en tête d’affiche du festival DLT de Malte

Davido arrive en tête d'affiche du DLT Festival de Malte pendant les vacances d'été. Le chanteur nigérian prévoit du lourd.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido en tête d'affiche du festival DLT de Malte
Résumé de l'article

👉🏾 Davido arrive au festival le plus populaire de Malte.

👉🏾 Le roi de l’afrobeat est programmé en compagnie de son poulain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la saison des festivals et Davido n’est pas en reste. Le chanteur nigérian a toujours été la coqueluche des évènements et ce n’est pas encore la peine près de changer. En effet, Davido arrive bientôt en tête d’affiche du festival le plus populaire de Malte, le DLT festival.

La superstar de l’afrobeat est programmée pour l’édition 2024 de cet évènement. La star a été sollicitée parmi un parterre d’artistes pour être la tête d’affiche de cette édition.

Par ailleurs, le chanteur nigérian sera accompagné de la nouvelle signataire de son label, Morravey. Bien qu’elle ne soit pas en tête d’affiche, elle fait partie du guest star.

Davido se prépare pour faire un tabac au DLT festival de Malte

Eh oui, le roi de l’afro-beat est prêt à reprendre du service et ce n’est pas pour déplaire à ses millions de fans. En effet, Davido a partagé l’affiche du DLT festival de Malte avec tellement d’enthousiasme qu’on ne peut que s’attendre à du lourd.

Si le chanteur de 31 ans reprend les hits de son nouvel album, il est clair que ses fans seront au comble du bonheur. Pour ainsi dire, Timeless est à ce jour la meilleure production de la star nigériane. En plus, D’ailleurs, les chiffres de l’album parlent d’eux-mêmes.

Le voir reprendre les morceaux de l’album sur la scène du DLT festival donnera une autre dimension à la performance de Davido. En attendant le festival qui débutera le 06 juin prochain, les fans du chanteur nigérian continuent de télécharger sa musique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.