Davido en tête d’affiche du festival AWAY
Davido est la tête d'affiche du festival de musique urbaine AWAY. Le chanteur nigérian prévoit un méga show à Atlanta.
👉🏾 Davido présentera le festival AWAY.
👉🏾 Le chanteur nigérian est la principale tête d’affiche de l’évènement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido est la coqueluche des festivals depuis la sortie de son nouvel album. Des États-Unis à l’Australie, le chanteur nigérian est partout. En effet, le tollé provoqué par Timeless est tel que de nombreux festivals ne peuvent pas se passer de lui.
L’album qui fait partie de la liste des sorties afrobeat les plus streamées sur Spotify a été bien accueilli par le public. Une fois de plus, le chanteur d’afrobeat fait la une d’un festival international. Davido est la tête d’affiche du festival AWAY 2023. Comme il l’a, lui-même, dit via son compte Twitter, cette semaine se déroule plutôt bien pour lui.
AWAY Festival fait de Davido la seule tête d’affiche de cette année
Après avoir fait le show en Australie, Davido est en route pour les États-Unis pour le festival AWAY. Le chanteur nigérian sera la seule tête d’affiche de l’évènement si attendu. Effectivement, le festival de musique urbaine est un évènement dédié à la musique africaine et à toutes ses variantes connues.
Le mot AWAY lui-même veut littéralement dire Are We African Yet ou en français, Sommes-Nous Africains Maintenant. Par ailleurs, l’évènement est une production du chanteur de 30 ans. Bien que d’autres artistes afrobeat soient de la partie, c’est Davido qui sera la grande star.
En effet, le chanteur de Feel partagera la scène avec King Promise, Lo Jay, Musa Keys et bien d’autres. Le festival aura lieu le 18 novembre prochain dans la ville natale de Davido, Atlanta. Le chanteur qui vient d’accueillir des jumeaux promet de mettre le show lors de sa prestation.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.