Accueil > People > Célébrité

Davido confirme sa présence au live de Kai Cenat

Davido participera sans doute au prochain live de Kai Cenat. Le chanteur nigérian prévoit de grosses surprises pour ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido, Cardi B, Sexyy Red et Gunna en tête d'affiche de l'expérience BET 2024
Résumé de l'article

👉🏾  Davido prévoit la sortie d’un nouvel album.

👉🏾   Le chanteur de Feel sera le prochain invité de Kai Cenat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido vient de déclarer qu’il participera à un live stream de Kai Cenat. Depuis quelques mois, le chanteur nigérian et le créateur de contenu sont devenus très proches. Lors d’une récente interview, Davido a déclaré qu’il participera bientôt à un live stream de Kai Cenat.

En effet, le créateur de contenu et lui en ont longuement discuté. Pour cause, de nombreux fans du chanteur ont réclamé qu’il assiste, lui aussi, au direct le plus en vogue du moment. Bien que Davido n’ait pas donné de date, il se pourrait qu’il assiste au live stream de Kai Cenat avant la sortie de son prochain album.

Davido participera bientôt au live de Kai Cenat

Tout le monde en rêvait, c’est maintenant programmé. Après que les milliers de fans du chanteur d’Unavailable ont réclamé son passage dans le direct le plus suivi de la toile, une bonne nouvelle vient calmer les ardeurs.

Effectivement, Davido a affirmé dans sa dernière interview qu’il fera un direct avec Kai Cenat. Cependant, il n’a pas donné de date. Ce qui est sûr, c’est que le direct aura lieu avant la sortie de son prochain album. Le direct de Davido et Kai Cenat promet d’être riche en bonne humeur.

La cause, le chanteur nigérian et le créateur de contenus américain sont devenus bons amis ces derniers temps. En effet, lors de son voyage au Nigéria, Kai Cenat a eu l’occasion de faire les frais de la générosité de Davido. Sorties en Rolls-Royce et balades dans les plus beaux restaurants de Lagos, le streamer américain ne s’est pas ennuyé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.