Accueil > People

Davido fait le bonheur de Kai Cenat avec sa Maybach Virgil

Davido fait déplacer sa Maybach Virgil pour les déplacements de Kai Cenat en visite à Lagos. L'influenceur n'en revient pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido fait le bonheur de Kai Cenat avec sa Maybach Virgil
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est une belle âme.

👉🏾 Le chanteur nigérian mobilise sa Maybach pour Kai Cenat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est surement la célébrité nigériane la plus généreuse et ce n’est pas Kai Cenat qui dira le contraire. En effet, le live streamer américain a eu l’opportunité de voir de quoi la superstar de l’afrobeat est capable. Hier, il a littéralement reçu le cadeau que lui-même n’aurait jamais imaginé.

De passage à Lagos, Kai Cenat s’est vu avoir la Maybach Virgil de Davido en guise de voiture pour ses déplacements.

Accompagné de Fanum, le jeune live streamer a eu la chance de se balader à Lagos à bord d’une voiture qui ne court pas les rues du pays. Les deux influenceurs ont même fait une photo pour remercier la superstar de 31 ans.

Davido prete sa Maybach Virgil à Kai Cenat

Kai Cenat ne s’attendait pas à ce que Davido lui prête une de ses voitures pour ses déplacements personnels. L’influenceur américain ne s’attendait pas aussi à ce que ce soit l’une des plus prestigieuses de sa collection.

En effet, la Maybach Virgil que Davido possède est l’une des 150 que compte le Nigéria. Ce geste est la preuve de la générosité de Davido. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Davido prête une de ses voitures de luxe à une célébrité occidentale pour ses déplacements au Nigéria.

L’an dernier, le chanteur de Feel a prêté sa Rolls-Royce au rappeur britannique Tion Wayne. La générosité de Davido fait de lui un personnage incontournable de la scène culturelle nigériane. En plus de son talent, il est généralement apprécié de tous pour sa personnalité.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.