Accueil > People > Célébrité

Davido annonce la sortie de sa collection Puma

La marque de sport Puma a signé un contrat avec l’artiste nigérian Davido. Le mari de Chima a annoncé la sortie de sa collection pour très bientôt. Les détails dans l’article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Timeless (Davido) : un des meilleurs albums 2023 de Rolling Stone
Résumé de l'article

👉🏿 En 2021, l’artiste nigérian Davido a signé un contrat de plusieurs millions avec la marque PUMA.

👉🏿 L’artiste a donné la date de sortie pour sa collection.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La notoriété de Davido sur les réseaux lui a permis de signer un contrat avec PUMA en 2021. Avec plus de 20 millions d’abonnés sur les différents réseaux sociaux, l’artiste nigérian devient une forte tête dans le milieu culturel et une image pour de nombreuses marques de produits, vêtements et chaussures.

Justement, la marque PUMA a trouvé le profil de Davido assez intéressant pour signer un contrat juteux, bénéfique pour tous. « Nous ne pourrions pas être plus excités d’accueillir Davido dans la famille PUMA ! », a déclaré le directeur général Johan Kuhlo. Cette signature de contrat a informé le nouveau statut de Davido en tant qu’ambassadeur de la marque PUMA dans le monde entier.

Davido fait la pub de Puma

La directrice générale de Persianas Retail Limited, L’avait déjà prédit en 2021 lors de la signature du contrat, la magie entre deux marques emblématiques telles que Davido et PUMA produira un effet explosif dans les ventes. Aujourd’hui enfin, c’est le moment pour Davido de prouver au groupe PUMA qu’il a le meilleur public. L’artiste a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 28 mars : « Ma collection avec PUMA sortira dans le monde le 7 avril ! Merci à tout le monde d’avoir patiemment attendu ça, c’est tout pour moi. »

Avant de faire le programme des différentes rencontres avec ses fans : « Je ferai des rencontres et des salutations dans les magasins PUMA à New York et au Royaume-Uni, juste avant mes spectacles et j’aimerais vous voir tous là-bas ! ». Davido a surtout glissé le lien des précommandes afin que sa communauté booste les ventes. Entre les survêtements T7 et la collection Sportstyle les fans de Davido seront bien servis par les collections de PUMA. Espérons que sa collaboration ne se termine pas comme celle de Béyoncé avec Adidas. Toutes nos félicitations à l’artiste.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.