Accueil > People > Célébrité

Davido annonce la sortie de sa collection de montres-bracelets (vidéo)

Passionné des produits de luxes, le chanteur Davido dévoile sa nouvelle collection de montres-bracelets désormais disponible sur le marché.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Davido annonce la sortie de sa collection de montres-bracelets (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Davido se lance dans l’univers des montres de luxes.

👉🏾 Le chanteur a mis sur le marché sa première collection de montres-bracelets.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En dehors de la musique, l’artiste nigérian exerce également dans d’autres secteurs d’activité. En effet, le mari de Chioma est l’une des célébrités qui ne manquent pas d’explorer de nouveaux horizons. À cet effet, il a récemment partagé un produit qui lui tient particulièrement à cœur. Effectivement, Davido a lancé sa toute première collection de montres-bracelets.

Passionné par la mode, il a décidé de faire ses premiers pas en tant que propriétaire d’une marque luxueuse de montres. C’est via son compte Instagram que le chanteur a fait part de ce nouveau projet.

Davido dévoile son projet de montres-bracelets actuellement sur le marché

Ce mercredi 20 décembre 2023, Davido a fait la une des réseaux sociaux. Tout d’abord, la chanteuse américaine Rihanna a révélé que le titre Unavailable est officiellement sa chanson de l’année. Il s’agit d’un featuring avec OBO et Musa Keys qui fait un tabac sur les plates-formes de streaming depuis sa sortie. Quelques heures plus tard, il a fait une annonce des plus inattendues.

En effet, Davido a dévoilé qu’il lance sa première collection de montres-bracelets conçues sous la supervision de Shop Bay Ice. Dans son poste, le chanteur nigérian a tenu à mentionner qu’il s’agit d’une édition limitée. « Une œuvre d’art intemporelle. Nous travaillons sur celui-ci depuis un moment et je suis excité de la partager enfin avec vous. Ma toute première collection de montres-bracelets mise à vie par @shopbayice La montre automatique à squelette Bay Ice 001 en édition limitée », a annoncé Davido.

Par la suite, il a invité ses fans à se procurer au plus vite ces joyaux afin de créer des souvenirs mémorables. « Maintenant, allez chercher le vôtre et créons ensemble plus de souvenirs intemporels. »   

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.