Accueil > People > Célébrité

« Unavailable » : Rihanna n’a pas pu résister au hit de Davido

Rihanna s'essaye au challenge « Unavailable » de Davido. La CEO de Fenty Beauty aime la musique du chanteur nigérian.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Unavailable » : Rihanna n'a pas pu résister au hit de Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Rihanna est une fan d’afrobeat.

👉🏾 La chanteuse de « Man Down » adore « Unavailable » de Davido.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido a frappé si fort avec Unavailable que même Rihanna s’y est mise. La chanteuse de 35 ans fait désormais partie de la longue liste de célébrités qui sont fans du hit du chanteur d’afrobeat. En effet, Unavailable a beaucoup été prisé chez les célébrités.

Pour cause, Davido avait lancé le challenge en compagnie de son collègue et ami, Chris Brown. Suite à cette première vidéo, de nombreuses célébrités du monde entier ont suivi le mouvement.

Et comme rien n’échappe à l’œil attentif des paparazzis, la compagne d‘ASAP Rocky a été aperçue en train de reprendre le challenge. Rihanna maitrise bien les pas d’Unavailable.

Rihanna danse « Unavailable » et la toile adore

Que dire lorsqu’une superstar comme Rihanna danse sur une pépite de la musique urbaine comme Unavailable ? Hier soir, la chanteuse barbadienne a repris le challenge lancé par Davido et Chris Brown lors de la soirée de lancement de Fenty X Puma.

La milliardaire a parfaitement repris les pas de la chorégraphie. Alors que la toile est surprise de voir Rihanna danser sur Unavailable de Davido, les vrais fans sont calmes. Pour cause, les deux célébrités ont quelques atomes crochus.

Effectivement, Davido etant l’égérie de Puma, ils ont eu l’occasion de se rencontrer à plusieurs reprises. En plus, Rihanna a même envoyé une paire de sa nouvelle collection de chaussures à Davido, il y a trois mois. Voir la CEO de Fenty Beauty danser sur le hit du chanteur nigérian n’est donc pas chose étrange. Les deux artistes ont de très bons rapports.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.