Accueil > People

Davido : Anita Brown compte élever leur enfant seule

Anita Brown s'apprête déjà à être mère. Même sans Davido, l'entrepreneure américaine se dit prête à franchir le pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Anita Brown vient de voir son compte Instagram supprimé
Résumé de l'article

👉🏾 Anita Brown fait encore parler d’elle.

👉🏾 La plantureuse américaine est prête à être mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido n’a pas encore fini d’entendre parler d’Anita Brown. La semaine dernière, la plantureuse américaine accusait le chanteur nigérian d’être l’auteur de sa grossesse. En effet, selon elle, ils auraient une relation qui date de 2017.

Avec des preuves à l’appui, Anita Brown a montré au monde entier que Davido n’est pas le personnage débonnaire qu’il veut bien montrer.

L’ancienne star d’Only Fans a même déclaré qu’elle ne compte pas céder aux menaces du chanteur nigérian. Dans de récents tweets, elle a même dévoilé qu’elle n’avortera pas sa grossesse.

Anita Brown compte bien s’occuper de son enfant même si Davido se désiste

Après avoir traité Davido de tous les noms, Anita Brown a finalement décidé de garder leur enfant. En effet, dans de récents posts, elle disait à Chioma qu’elle ne compte pas lui voler son mari. Toutefois, elle ne compte pas aussi avorter comme le chanteur le lui a demandé.

Elle veut élever cet enfant, seule s’il le faut, mais elle veut le faire. Dans de récents tweets, elle déclarait : « J’en ai fini avec Davido… Je suis en train de réfléchir à la manière de mener à bien ma grossesse. Je veux faire de ce monde un meilleur endroit ». L’ancienne star de Only Fans se sent déjà pousser des ailes d’ange.

Anita Brown est en lice pour être la cinquième baby mama de Davido. Espérons que son acte ne cache pas une intention pécuniaire. En effet, elle ne sera pas la première femme à faire porter à un homme le chapeau pour quelques billets.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.