Une « autre » jeune femme accuse Davido de lui avoir promis 10 millions de nairas pour avorter
Davido fait une fois de plus l'objet d'une accusation. Le chanteur est le casanova des temps modernes.
👉🏾 Davido est officiellement l’homme le plus fertile du monde.
👉🏾 Une autre femme accuse le chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido est décidément le don juan de l’afrobeat. En plus d’avoir une belle femme comme épouse, le chanteur de 30 aligne les conquêtes. Américaines, françaises et même nigérianes, personne ne résiste au charme du chanteur de Fia.
En effet, deux femmes ont récemment révélé que le chanteur était l’auteur de leurs grossesses. C’est Anita Brown, une ancienne star de Only Fans qui a ouvert les hostilités avec des clichés de son test de grossesse positif.
Dans la suite, Ivanna Bayy a, elle aussi, fait des révélations sur sa relation avec le chanteur. Hier, une jeune nigériane s’est aussi plaint de Davido. La raison va vous choquer.
Davido a promis 10 millions de nairas à une jeune femme pour qu’elle avorte sa grossesse
Une femme nommée Chisom fait parler d’elle sur Twitter actuellement. La jeune femme accuse Davido de lui avoir promis 10 millions de nairas si elle avortait. Pour étayer ses dires, la jeune nigériane montre une scène dans laquelle elle dort à côté de Davido.
Selon elle, elle aurait eu une liaison avec le chanteur d’afrobeat. « Je suis aussi une victime de Davido. J’ai aussi été enceinte de lui, et il m’a dit d’avorter en me promettant 10 millions de nairas si je le faisais » a-t-elle déclaré.
Malheureusement pour la jeune femme, Davido ne lui a rien donné. Peut-être ne valait-elle pas 10 millions de nairas. Elle s’est donc retrouvée seule avec son IVG, un peu comme Yvonne Nelson.
« J’ai avorté et il ne m’a rien donné. Il n’a pas tenu sa promesse » a-t-elle ajouté. Le chanteur d’afrobeat est définitivement un vrai don juan. En même temps, comment ne pas en devenir un dans un monde dans lequel la femme mesure l’homme au nombre de Range Rover.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.