Accueil > People > Célébrité

Dans son interview avec David Letterman, Cardi B a révélé avoir une responsabilité politique

Lors de son passage dans l'émission My Next Guest Needs No Introduction de David Letterman, Cadi B a déclaré qu'elle avait une responsabilité de parler politique sur ses comptes de réseaux sociaux. Voici la raison…

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Dans son interview avec David Letterman, Cardi B a révélé avoir une responsabilité politique
Résumé de l'article

👉🏿 Brève présentation du présentateur David Letterman

👉🏿 Les propos de Cardi B à propos de sa responsabilité politique au niveau de ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans son interview avec David Letterman, Cardi B avait révélé avoir une certaine responsabilité politique. Et c’est la raison pour laquelle elle prend souvent position sur les réseaux sociaux.

David Letterman est aujourd’hui une référence dans le monde du divertissement et surtout dans la catégorie Talk Show. Diplômé en télécommunications, David Letterman commence par animer des émissions radios, puis des émissions de télé. Il se fait connaître avec ses présentations plus que particulières de la météo. S’il n’utilisait pas un vocabulaire hyperbolique, il félicitait des tempêtes tropicales pour avoir franchi le cap d’ouragan. Sacré Letterman 😅

En 2018, après avoir roulé sa bonne dans des émissions à succès comme The David Letterman Show, Late Night with David Letterman ou encore The Late Show with David Letterman, David Letterman entame le tournage de son émission My Next Guest Needs No Introduction de David Letterman, celle dans laquelle Cardi B a montré son nouveau visage. Un visage d’ailleurs fortement apprécié par ses fans.

Mais ce n’est pas tout. Pendant l’interview, Cardi B a déclaré avoir la responsabilité de parler de politique sur ses plateformes sur les réseaux sociaux. Elle en a d’ailleurs expliqué la raison.

Cardi B a révélé qu’elle avait la responsabilité de parler de politique étant donné la taille de sa plateforme

Cardi B a eu beaucoup à dire lors de son passage aux côtés de David Letterman dans l’émission My Next Guest Needs No Introduction. David Letterman a discuté de l’impact que Cardi B peut avoir sur la prochaine génération, étant donné son nombre considérable d’abonnés sur les réseaux sociaux, en particulier sur le plan politique.

Cardi B a déclaré qu’elle n’utilisait pas vraiment la politique dans sa musique, mais qu’elle n’hésitait pas à utiliser son immense communauté. L’artiste a révélé que même lorsque les gens semblent ne pas regarder, ils le font.

« Je ne mets pas beaucoup de choses politiques dans ma musique, mais je me sers de ma plate-forme. Et j’ai utilisé ma tribune même lorsque j’étais danseuse. Parce qu’on peut penser que les gens ne regardent pas, mais ils le font« .

Dans son interview avec David Letterman, Cardi B a révélé avoir une responsabilité politique
Instagram @iamcardib 2

La chanteuse américaine se sent responsable d’utiliser son influence pour informer politiquement ses fans

Cardi B poursuit en révélant qu’elle essaie d’utiliser ses comptes sur les réseaux sociaux pour tenir ses fans au courant de ce qui se passe dans le monde.

« Je suis une fille du quartier et je viens du Bronx« , a poursuivi la chanteuse américaine. « Beaucoup de gens s’identifient à moi et me suivent parce qu’ils veulent voir comment je suis habillée, ils veulent voir mon style de vie. »

« J’ai l’impression que j’ai la responsabilité de partager avec eux : ‘Hé, pendant que vous êtes ici, que vous regardez mes tenues et ma musique, regardez ce qui se passe dans cette partie du monde’« .

Compte tenu de l’expérience passée de Cardi B et de son opinion sur certains sujets politiques, elle a sans aucun doute soutenu ses paroles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.