Accueil > People > Célébrité

Dadju annonce la fin de sa carrière

Après avoir sorti de l'album « Héritage », en collaboration avec Tayc, Dadju annonce la fin de sa carrière musicale.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Dadju réagit face aux comparaisons faites avec Tayc
Résumé de l'article

👉🏾 Quelques jours après son concert en France, Dadju fait pleurer ses fans.

👉🏾 Le chanteur franco-congolais pourrait bien ne plus se produire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dadju fait partie de la génération d’artistes congolais qui ont rénové l’image de la musique congolaise. Bien qu’il fasse de la pop, son style a toujours été très maqué sur ses racines. En effet, il compte de nombreux hits aux sonorités de son pays.

Par ailleurs, il peut se vanter de faire partie des artistes francophones les plus écoutés du moment. Cependant, les fans du chanteur franco-congolais resteront bientôt sur leur faim.

Dadju annonce la fin de sa carrière musicale. Le lover congolais crée l’effervescence sur la toile. Le monde entier se demande bien la raison caché derrière une décision aussi délicate.

« Je suis fatigué... » : Dadju met fin à sa carrière musicale

Les mélomanes du monde entier sont actuellement en deuil. En effet, Dadju annonce la fin de sa carrière. Le chanteur franco-congolais a récemment déclaré qu’il quittait la musique. Quelques mois seulement après la sortie de son album en duo avec le chanteur camerounais Tayc, Héritage, la star congolais soulève la polémique.

« J’arrive à la fin, je suis hyper fatigué… Bientôt, vous n’allez plus me voir du tout… » a-t-il affirmé. Le chanteur congolais qui fait présentement danser le monde entier avec l’album Héritage est en train de faire pleurer ses millions de fans.

Entre ceux qui se demandent la raison de son choix et ceux qui se contentent de pleurer, la toile est sens dessus dessous. Bien que Dadju n’ait pas encore dévoilé la date à laquelle il mettra officiellement fin à sa carrière, ses fans restent à l’affut. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.