Accueil > People > Célébrité

« Héritage » : Dadju revient sur l’origine de son album avec Tayc 

Lors d'une récente interview, Dadju s'est confié sur la création de l'album Héritage en collaboration avec Tayc.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Héritage » : Dadju revient sur l'origine de son album avec Tayc 
Résumé de l'article

👉🏾 Dadju était interviewé par Trace Côte d’Ivoire.

👉🏾 Il s’est confié sur son album en commun avec Tayc lors de l’entretien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la nuit des temps, il est dit que l’union fait la force. Cette pensée est applicable dans tous les domaines, y compris dans l’industrie de la musique. C’est dans cette optique que le rappeur Dadju et Tayc ont collaboré sur leur album intitulé Héritage.

Il y a quelque temps, le petit frère de Gims était interviewé par Trace Côte d’Ivoire. Au cours de son entrevue, l’ex-membre du groupe Sexion d’Assaut a fait des révélations sur sa collaboration avec le chanteur d’origine camerounaise. En effet, Dadju a présenté l’historique de la naissance de l’opus Héritage.

« Il voulait qu’on fasse un projet à long terme » : Dadju à propos de l’opus « Héritage » fait en featuring avec Tayc

En novembre dernier, Dadju et Tayc ont publié l’affiche du film Héritage dans lequel ils ont tous les deux présenté leur talent d’acteurs. Cette fois-ci, parlant de son nouveau projet avec le chanteur, Dadju a donné l’origine de la création de leur album en commun.

« J’étais sur le projet de la réédition de mon album « Cullinan » le concept était que je fasse à chaque fois un EP de trois titres avec un artiste et je suis arrivé à faire pleins des sons qu’au final je n’ai pas sorti. Avec Tayc, je l’ai eu au téléphone, je lui ai proposé l’idée sauf qu’il n’était pas chaud. Il m’a dit qu’il ne voulait juste pas qu’on fasse les trois titres et après que je le fasse avec un autre artiste. Il voulait qu’on fasse un projet à long terme », a-t-il déclaré. Il a ajouté par la suite :

« Du coup, je lui ai dit si tu es chaud, viens, on va faire un album, moi, je suis partant et c’est là qu’il a pris une décision de bon homme. Il a tout arrêté pour se concentrer sur ce projet. Il voulait sortir son album à la fin de cette année, mais il a suspendu les travaux et on est parti pour réaliser ce projet », expliquait Dadju concernant l’opus Héritage sur lequel il a collaboré avec Tayc et qui sortira le 16 février 2024. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.