Cynthia Fiangan proposerait des services de proxénétisme sur la toile
Après avoir partagé ses ébats sexu€ls sur les réseaux sociaux, il semblerait que Cynthia Fiangan ait décidé de se convertir au proxénétisme.
👉🏾 Cynthia Fiangan serait devenu proxénète.
👉🏾 Des captures d’écran de ses services ont fuité sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le proxénétisme serait le nouveau gagne-pain de la TikTokeuse camerounaise Cynthia Fiangan. Sur les réseaux sociaux, la jeune fille fait une fois de plus le buzz. En effet, selon certaines publications, elle proposerait de l’aide financière des hommes à certaines filles en échange de quelques services sexu€ls.
Le pot aux roses a été dévoilé par une internaute qui aurait été accostée par Cynthia Fiangan sur SnapChat. Sur la toile, de nombreuses captures d’écrans dans lesquels elle offre ses services ont été dévoilées.
Cynthia Fiangan passe de la restauration au proxénétisme
Tout juste quelques jours après la sortie de l’iPhone 16, Cynthia Fiangan a affolé la toile après avoir présenté son nouveau téléphone. Selon certaines informations, cela lui aurait été offert par un de ses petits amis. Quelques mois plus tôt, elle s’était lancée dans la restauration. D’ailleurs, cette dernière a reçu de vive acclamations pour son esprit d’entrepreneuriat.
Cependant, cela n’aura pas fait long feu, car elle aurait décidé de se lancer dans le proxénétisme. En effet, selon les captures d’écran d’une internaute, elle propose aux filles de se prostituer (vente de piment) en échange d’argent. D’après les propos de Cynthia Fiangan, elle mettrait ces filles en contact avec des hommes d’affaires en retour d’un pourcentage de 15 %.
Ainsi, tout porte à croire qu’elle pratiquerait du proxénétisme dans le but d’arrondir ses fins de mois. Aussi, cela lui permettrait de mener un train de vie luxueux auquel elle a toujours aspiré. Serait un faux profil qui tenterait d’arnaquer les jeunes filles ? Sur sa page Facebook, Cynthia Fiangan a fait un droit de réponse afin de donner sa version des faits.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.