Cynthia Fiangan dévoile son nouveau iPhone 16 et Pro Max et affole la toile
Cynthia Fiangan est de retour sur les réseaux sociaux et cette fois avec le téléphone le plus populaire du moment.
👉🏾 Cynthia Fiangan est de retour sur la toile.
👉🏾 L’influenceuse camerounaise la plus sexy créée la polémique à cause de son iPhone 16 Pro Max.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela faisait un bon bout de temps que Cynthia Fiangan n’avait pas donné signe de vie. La tristement célèbre influenceuse est restée dans son coin depuis que son restaurant est devenu célèbre. En effet, elle semblait occupée par son business.
Dans une récente publication sur SnapChat, l’influenceuse camerounaise marque son grand retour sur la toile. Cynthia Fiangan en a même profité pour dévoiler son nouveau iPhone 16 Pro Max.
Un cadeau de son petit ami qui déconcerte la toile. Les internautes ne sont pas crédules. En plus, le retour soudain de l’influenceuse sur la toile laisse penser que l’affaire est moins saine qu’elle en a l’air.
Cynthia Fiangan affiche son iPhone 16 Pro Max tout neuf et se fait ramasser par les internautes
Si Cynthia Fiangan semble avoir mis son rêve érotique entre parenthèses, les internautes, eux, n’ont pas oublié ses aspirations. Pour ainsi dire, de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, TikTok notamment, affirment qu’elle serait revenue à son état initial.
« Tu as recommencé hein ? » a commenté un internaute. En effet, les internautes ne croient pas que l’iPhone 16 Pro Max de Cynthia Fiangan soit un cadeau de son petit ami. Même si l’influenceuse a déclaré : « Mon baby est enfin là », les internautes restent sceptiques.
En outre, certains internautes disent que la plantureuse camerounaise aurait déjà abandonné son restaurant pour se concentrer à sa première passion. Quoi qu’il en soit, Cynthia Fiangan pourra au moins se venter d’avoir été l’une des premières influenceuses camerounaises à s’offrir un téléphone qui coûte plus cher que son loyer.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.