Cynthia Fiangan: après une vidéo obscène, elle se reconvertit dans la cosmétologie
La jeune Cynthia Fiangan travaille actuellement pour une boutique de cosmétique et sa tutrice promet bien des surprises pour la suite. On préfère ça !
👉🏿 Cynthia Fiangan a encore été aperçu dans une vidéo déplacée et les internautes ne l’ont pas loupé
👉🏿 Après une session de larmes, une marque de cosmétique a décidé de la prendre à l’essai.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cynthia Fiangan est habituée au rejet depuis qu’elle a exhibé son corps dans une vidéo sur les réseaux. La justice est intervenue et la jeune femme a eu droit à un séjour gratuit dans un cinq étoiles à la prison central de Kodengui au Cameroun. Mais à peine sortie de prison, la jeune femme a foncé sur son téléphone pour explorer de nouvelle possibilité pour devenir une star.
Malheureusement, force est de constater qu’elle n’est pas tombée sur le meilleur programme pour rebooster sa carrière de pseudo influenceuse. Aperçu dans une vidéo jugé obscène par les multiples blogueurs et juges de la toile, Cynthia Fiangan à implorer le pardon de ses aînés, jurant vouloir vivre une vie paisible et apprendre un métier.
La énième chance de Cynthia Fiangan
Si les internautes restent sceptiques lorsqu’il s’agit du sujet de la petite Christelle Atangana, c’est tout simplement parce que son personnage Cynthia Fiangan lui colle à la peau. La jeune femme a été sollicitée pour plusieurs formations après son incarcération, mais son regard était porté sur le rêve qu’elle caresse de devenir un jour une femme populaire.
La méthode n’étant pas la meilleure, Eugénia Cosmétique a une fois de plus tendu la main Cynthia Fiangan, dans l’espoir qu’elle se forme en cosmétologie et acquérir des compétences qui jusqu’ici sont néants. La jeune fille a été aperçue en compagnie de Steve Fah, un créateur de contenu célèbre en Afrique qui a été émerveillé par l’éveil de celle-ci. En espérant ne plus la revoir dans de sales draps, on implore son infime maturité de ne pas nous laisser une utiliser ce dicton réaliste : « Lorsqu’on chasse le naturel, il revient toujours au galop ». Du courage Cynthia Fiangan !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.