Croqueuse de diamant : l’influenceuse donne une leçon de vie aux internautes
Ce matin dans un post Facebook l'influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant donne une leçon de vie aux cybernautes suite aux critiques qui circulent sur la toile.
👉🏾 Critiquée sur la toile, l’influenceuse Croqueuse de diamant donne les raisons de sa générosité.
👉🏾 Le jeune femme affirme ne pas réclamer le titre d’influenceuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le modèle photo et influenceuse connue Croqueuse de diamant a saisit Facebook enfin de dénoncer le comportement « aigri » de certains internautes. Alors qu’elle poursuit sa tournée de charité, la femme en profite pour donner une leçon de vie aux citoyens camerounais et d’ailleurs.
Tout ceci survient après que Xaella Shadaye de son vrai nom ait décidé de donner un coup de pousse à tous ceux ayant des projets porteurs. À cet effet, elle s’est ainsi lancée dans une distribution en masse d’argent afin de soutenir sa communauté. Cet élan de solidarité contribue sans aucun doute à faire grimper sa cotte de popularité.
« Je ne réclame pas le titre d’influenceuse » : Croqueuse de diamant fait un rappel à l’ordre et donne une leçon de vie à ses fans
Lourdement critiquée par le public et autres influenceurs tels que Manouchka 237, la célèbre Croqueuse de diamant sort du silence et recadre les internautes. Dans sa publication de ce jeudi 16 mars 2023 elle donne une leçon de vie à ces derniers.
« Avec tout cet argent que je mets à la disposition des porteurs de projet et de nécessiteux, je peux m’offrir les dernières tendances des grandes marques internationales qu’elles soient installés au pays ou non. Mais c’est pas ça le plus important pour moi » « Si aujourd’hui j’ai décidé de donner ma modeste contribution aux personnes qui ont Vraiment besoin, c’est parce que je suis sensible aux problèmes qui minent notre société », a-t-elle écrit.
Selon Croqueuse de diamant, ces élans de cœur ont pour but d’apporter sa modeste contribution à l’essor de la société. Par la suite, la jeune femme déclare que son objectif n’est pas d’obtenir le titre d’influenceuse mais plutôt. « Je ne réclame pas le titre d’influenceuse, je ne suis pas de celles qui utilisent les vêtements et les voitures pour influencer et malheureusement pervertir notre brillante jeunesse », a-t-elle confié.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.