Croqueuse de Diamant fait une entrée sensationnelle à la cérémonie de lancement de son ONG
Croqueuse de Diamant fait une entrée époustouflante à la cérémonie de lancement de "Je Soutiens", son ONG caritative.
👉🏾 Le style de Croqueuse de Diamant s’est bien amélioré.
👉🏾 La jeune influenceuse camerounaise sait déjà s’habiller.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Croqueuse de Diamant a bien changé. La jeune influenceuse camerounaise est bien différente depuis son passage à Vision 4. En effet, pendant une interview de plus d’une heure, la jeune influenceuse en a bavé. Le journaliste n’avait pas hésité à lui dire qu’elle s’habille comme une « pauvre ».
Le journaliste a clashé son style si fort qu’elle en a pris note. Depuis la fameuse interview, la Croqueuse de Diamant est bien différente de celle qu’elle était il y a quelques semaines.
Pour ainsi dire, la belle influenceuse a pris des cours d’habillement, car son style a vraiment changé. Lors de la cérémonie de lancement de son ONG, Croqueuse de Diamant a fait les choses en grand. Son entrée, sa tenue, tout était sensationnel.
Croqueuse de Diamant fait une entrée exceptionnelle à la cérémonie de lancement de son ONG : Je Soutiens
Alors que toute la ville de Douala s’est mobilisée pour assister au lancement de l’ONG de Croqueuse de Diamant, la jeune influenceuse préparait déjà son entrée. L’influenceuse des influenceuses a bien appris et sait maintenant comment mieux faire parler d’elle.
Pour ainsi dire, son arrivée à la cérémonie de lancement de Je Soutiens était une véritable mise en scène. En effet, alors que le public regardait vers la porte pour voir l’influenceuse arriver, elle est plutôt apparue ailleurs.
Croqueuse de Diamant est littéralement descendue du ciel comme un ange. Dans un mini ascenseur décoré pour l’occasion, la belle influenceuse est descendu de l’étage dans une magnifique robe blanche. La jeune influenceuse camerounaise était époustouflante dans sa robe en satin.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.