Accueil > People > Influenceur

Croqueuse de diamant dénonce des tentatives d’arnaque via de faux profil éponymes !

Il y a quelques jours, la nouvelle influenceuse Croqueuse de diamant a dénoncé des tentatives d'arnaques via de faux profils qui éponymes.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Croqueuse de diamant dénonce des tentatives d'arnaque via de faux profil éponymes !
Résumé de l'article

👉🏿 Les forfaits de la nouvelle influenceuse dite unité de mesure

👉🏿 Résolution prise par rapport aux tentatives d’arnaque qui se font à partir de comptes fake à son nom

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aussi grave que cela puisse paraître, la nouvelle influenceuse Croqueuse de diamant a récemment dénoncé des tentatives d’arnaque à travers de faux comptes qui se font passer pour elle.

C’est sans aucun doute l’influence du moment et surtout celle qui fait sensation depuis quelques jours. Alors que certains deviennent influenceurs avant de connaître la liberté financière, Croqueuse de diamant a fait l’inverse. Elle a d’abord amassé une fortune inestimable, avant de se lancer dans la course aux followers.

Et cette démarche s’est avérée fructueuse puisqu’en mois de trois semaines, la jeune femme compte à son actif plus de 140 000 followers sur Facebook et plus de 31 000 abonnés sur son compte TikiTok. Et d’aucuns ont voulu s’en servir pour se faire du beurre.

Croqueuse de diamant dénonce des tentatives d’arnaque via de faux profils qui se font passer pour elle

Sa notoriété de la jeune influence, elle l’a acquise en faisant des dons. Mais pas n’importe lesquels. D’une largesse qui ne fait pas état de son identité, la jeune dame dépense sans compter. La légende raconte qu’elle serait à même de dépenser 10 millions en semaine juste pour aider des personnes dans le besoin.

Et ça, on a pu le constater au travers des précédents forfaits commis par la jeune influenceuse. En effet, la jeune femme a offert un soutien aux malades de l’hôpital Laquintinie de Douala, avant de faire don d’un million de francs à la famille de la défunte Madame Cooper.

Croqueuse de diamant dénonce des tentatives d'arnaque via de faux profil éponymes !
Facebook / Croqueuse de diamant

Il y a quelques jours, Croqueuse de diamant a dénoncé des tentatives d’arnaque via de faux profils qui se font passer pour elle. Elle a alors précisé qu’elle n’avait pas de compte Instagram et spécifié que ses dons ne sont pas motivés pas un quelconque intérêt et encore moins pécuniaire.

ATTENTION ⚠️
Depuis quelques heures, les informations parviennent à mon Équipe faisant état de ce que des personnes mal intentionnées demandent de l’argent pour un quelconque enregistrement afin de bénéficier de ma largesse.
Je voudrais, par la présente, préciser que je n’ai pas de compte sur le réseau social Instagram.
Mon éducation, mon idéologie et ma formation intrinsèque me demandent d’aider sans rien attendre en retour et d’aimer mon prochain comme moi-même.
Mon équipe et moi travaillons pour que cet acte d’irresponsabilité cesse.
Toute ma sympathie pour toutes ces personnes qui se sont faites arnaquer.
Excellente soirée mes Diamantaires ❤️💎

Compte Facebook de Croqueuse de Diamant
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.