Accueil > People > Célébrité

Regina Daniels fait des révélations sur son mariage avec Ned Nwoko (vidéo)

Dans une récente interview, Regina Daniels a confié que son mariage avec Ned Nwoko est plus beau que ce que l'on voit sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Regina Daniels fait des révélations sur son mariage avec Ned Nwoko (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Regina Daniels a récemment accordé une interview à un média implanté au Nigéria.

👉🏾 L’actrice de 22 ans s’est confiée sur son mariage avec Ned Nwoko.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’actrice originaire du Nigéria Regina Daniels s’est confiée sur la véritable facette de son mariage avec son mari Ned Nwoko. Âgée de 23 ans, elle ne loupe pas une occasion de s’afficher avec son mari. Une belle façon pour le couple d’extérioriser le grand amour qu’ils vivent au quotidien.

À cet effet, au cours d’une entrevue avec le média BBC Pidgin, Regina Daniels a laissé entendre qu’à contrario de ce que s’imaginent les gens à travers la toile, son mariage avec Ned est au beau fixe. En effet, elle a révélé qu’ils rigolent lorsqu’ils lisent les réactions des internautes concernant leur couple.

Regina Daniels : « notre mariage est plus doux que… »

YouTube @TvAurora

Quelque temps après avoir apporté leur soutien à Steve Harvey, Regina Daniels déclare que son mariage avec Ned Nwoko est plus doux que ce qu’ils montrent sur la toile.

« Vraiment, il est le vrai Odogwu, et notre mariage est plus doux que ce que les gens voient en ligne. Parfois, lorsque je vois des commentaires en ligne disant ‘Je suis sûre que ce n’est pas comme ça qu’ils sont à la maison’, mon mari et moi lisons ces commentaires en riant et en pensant ‘Si seulement ils savaient comment c’est dans notre foyer », a déclaré Regina Daniels avant de parler du bon train de vie que lui offre son mariage avec Ned.

En effet, elle a révélé qu’il est au petit soin avec elle et qu’il répond à tous ses besoins et désirs. « Tout ce que je veux, je l’obtiens toujours. Même quand il s’agit de cuisiner, si je décide de le faire, mon mari me réprimande et me demande de quitter la cuisine. Même si je décide de dormir pendant une semaine, je peux le faire parce que c’est comme ça. C’est un mode de vie confortable et plein d’amour », a-t-elle ajouté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.