Accueil > People > Influenceur

Critiquée pour son attitude farouche, Muriel Blanche répond à une internaute

Via son compte SnapChat, l'influenceuse Muriel Blanche a fait passer un sale quart d'heure à une internaute outrée.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Critiquée pour son attitude farouche, Muriel Blanche répond à une internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Une abonnée donne un conseil à Muriel Blanche et se heurte à un mur.
👉🏾 L’actrice riposte aux recommandations d’une internaute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’actrice camerounaise Muriel Blanche a répondu froidement à une internaute qui lui a fait une remarque spécifique. Alors qu’elle essayait de donner un conseil à cette dernière, l’abonnée s’est malheureusement prise une claque en plein visage.

Cependant, il faut rappeler qu’il est monnaie courante que Muriel Blanche se lance dans des clashs avec les internautes. En effet, pas une semaine passe sans que cette dernière soit critiquée sur toile. Suite à ces nombreuses attaques, l’ex-membre du groupe Pakgne a décidé de recadrer dorénavant tous ses détracteurs.

« Ici c’est la discipline et c’est moi qui décide », Muriel Blanche tacle une internaute

L’actrice de la série La Bataille des Chéries a une fois de plus imposé son autorité et son charisme sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, une internaute a réagit à une publication SnapChat de Muriel Blanche.

En effet, étant abonnée au compte de l’actrice, elle a adressé un message à cette dernière en lui demandant d’être plus souple en répondant à ses détracteurs. Et pour ce faire, Eliza a rappelé à la mère des braves que le silence est la solution contre toute attaque.

Cette internaute a poursuivi son message en affirmant que Muriel Blanche devrait avoir un peu de retenue. Selon elle, la jeune entrepreneure ne devrait pas répondre à longueur de temps aux remarques surtout s’il sagit des injures.

Eliza a terminé en déclarant qu’elle allait se désabonner du compte de l’actrice. Très vite, la réponse de MB ne s’est pas fait attendre. « Ça fait 10 ans que je suis resté silencieuse. Je vais t’aider à te désabonner, va m’attendre sur Facebook ici c’est la discipline et c’est moi qui décide de ma ligne de conduite. Dorénavant c’est comme ça et pas autrement », a-t-elle répondu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.