La Bataille des Chéries : une internaute se moque du jeu d’acteur de Muriel Blanche
Une internaute tacle Muriel Blanche pour son jeu d'acteur dans La Bataille Des Chéries. La série fait beaucoup de remous.
👉🏾 La Bataille Des Chéries est la nouvelle série signée Ebenezer Kepombia.
👉🏾 La série télévisée fait beaucoup parler d’elle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La Bataille Des Chéries est la nouvelle série du cinéaste camerounais Ebenezer Kepombia. Connu en Afrique francophone pour ses séries télé très haut en couleurs, le cinéaste se devait de mettre la barre haut. En effet, le public est exigeant et rigoureux à chaque fois.
Bien que le cinéaste semble avoir donné le meilleur de lui-même, il parait que ce n’est pas assez pour le public. Depuis la première scène de La Bataille Des Chéries, les spectateurs ont noté les manquements et les défauts de la série. Une fois de plus, les spectateurs de la série poussent un coup de gueule. Une internaute se moque de Muriel Blanche.
Une internaute se moque de Muriel Blanche
Les internautes sont tranchants en ce qui concerne la nouvelle série d’Ebenezer Kepombia. Dans un post qui faire le tour de la toile, une internaute se moque du jeu d’acteur de Muriel Blanche dans La Bataille des Chéries. La spectatrice n’en revient du mauvais jeu d’acteur de l’actrice camerounaise.
Selon elle, elle ne devrait pas tourner des scènes trop émotionnelles vues qu’elles ne lui vont pas. Par ailleurs, l’internaute a comparé la performance de l’actrice de La Bataille Des Chéries à la performance de Emy Dany Bassong, une autre actrice camerounaise.
« Il y a la différence entre les deux pleureuses. La première pleure avec élégance et dévouement. L’autre pleure comme une fille de soa qui essaie de faire croire à son sugar daddy qu’elle est encore vierge » a-t-elle écrit. À cette allure, Muriel Blanche aura du mal à accepter de nouveaux rôles si tout le monde se comporte comme cette internaute.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.