Accueil > People > Célébrité

Créol fait des révélations après un moment de silence (vidéo)

Critiquée pour avoir apporté son soutien au président Ali Bongo, Créol sort du silence et fait des révélations étonnantes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Créol fait des révélations après un moment de silence (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Créol fait son retour sur les réseaux sociaux avec une vidéo surprenante.

👉🏾 La chanteuse gabonaise se confie sur son soutien à Ali Bongo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’un faire-part de son décès a fait la une des réseaux sociaux en début de semaine, la chanteuse Créol refait surface et fait des révélations. Il y a quelques jours la chanteuse annonçait son retrait des réseaux sociaux.

Dans son post, Créol laissait entendre qu’elle allait mettre fin à ses jours en mentionnant que cela devait être la faute des internautes. Et pour cause, elle a été fortement critiquée pour avoir pris le partie d’Ali Bongo, le président déchu du Gabon.

Cependant, elle est revenue sur ses paroles et au cours d’un direct sur sa page TikTok elle a fait des révélations sur les réelles motivations de son soutien à l’ancien président.

« Loin de moi l’idée de venir tourner autour du pot… » : Créol fait des révélations

TikTok @les_pepites_du_net2

Depuis le renversement d’Ali Bongo, ses compatriotes ont été froidement recadrés sur la toile. Parmi ceux-ci figure la chanteuse Créol qui a récemment fait des révélations. En effet, dans un live TikTok, elle avoue avoir reçu de l’argent pour apporter son soutien à l’ex-président du Gabon.

« Depuis l’avènement de la COVID-19, nous les artistes n’avons pas travaillé. Donc, on attendait les élections, espérant qu’on pourrait se faire un peu d’argent. Je vous dis la vérité, je n’ai pas besoin de venir mentir. On attendait la période des élections pour se faire de l’argent. Parce que les concerts ont été suspendus… »

« En tant qu’artiste, j’ai donc fait ce que j’avais à faire, tout simplement. Je sais que j’ai blessé beaucoup de mes fans avec ce choix, mes fans espéraient que je sois de leur côté. Mais face à la crise, j’ai dû choisir l’argent. Je sais que j’ai déçu beaucoup de mes fans, je comprends votre frustration, et je m’excuse pour ça. Du plus profond de mon cœur, je vous présente mes excuses », ainsi Créol faisait des révélations au cours de son direct.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.