Accueil > People > Célébrité

Un faire-part du décès de Creol fait la une des réseaux sociaux (photo)

Depuis quelques heures Creol enflamme la toile suite au partage d'un faire-part annonçant le décès de la chanteuse gabonaise.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Un faire-part du décès de Creol fait la une des réseaux sociaux (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Creol a récemment annoncé son retrait des réseaux sociaux.

👉🏾 Une faire-part du décès de la chanteuse a été publié sur la toile suscitant les réactions des internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que se passe-t-il avec la diva de la chanson congolaise ? Il y a quelques heures le décès de Creol a été relayé sur les réseaux sociaux. En effet, un faire-part annonçant son départ a été largement partagé depuis ce jeudi 07 septembre 2023.

Sur ladite photo, il est écrit que la chanteuse est morte le 06 septembre 2023. Cette annonce a fait surface plusieurs heures après que l’ex de Camille Makosso a déclaré qu’elle quittait définitivement la toile. Par la suite, elle a laissé entendre qu’elle mettrait fin à sa vie tout en attribuant son décès à ses détracteurs.

Un faire-part annonçant le décès de l’artiste Creol

Dans une récente publication datant d’il y a quelques jours, Creol a déclaré qu’elle quittait la toile et que les internautes auront son décès sur le dos. « J’en ai marre. Je veux partir pour toujours. Vous aurez ma mort sur votre conscience. Je vous fais mes adieux et je vous confie mon fils. Je n’ai plus la force de lutter », a-t-elle balancé.

Suite à cette décision, une publication confirmant le décès le Creol a alimenté la toile. En effet, certains internautes se sont insurgés face au comportement déplacé de cette personne à l’origine du faux faire-part de sa mort.

« C’est inadmissible d’agir ainsi. Perdre votre humanité au point de ressembler aux despotes que vous prétendez combattre. Pourquoi tant d’acharnement envers votre compatriote pendant que les vrais vautours de la république rasent des couloirs sans être inquiétés. Vos motivations sont à plaindre et à scruter de près… », a écrit une internaute en colère.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.