Coup de gueule de Tina Glamour à un internaute
Tina Glamour est au cœur d'une grave polémique sur la toile pour avoir rendu visite au Roi 12-12. Elle répond à ses haters.
👉🏾 Tina Glamour se fait tacler par un internaute.
👉🏾 Elle réagit.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tina Glamour est en colère. Pour cause, elle a été taclée par un internaute qui s’est permis de juger ses actions.
Celui-ci l’aurait traité de mendiante après sa récente visite au Roi 12-12. Réputée pour ne rien laisser passer, elle ne tardera pas à réagir à cette insulte en taclant à son tour ce dernier. Wizkid en sait quelque chose.
La maman de l’ancien roi du Coupé décalé, le feu Dj Arafat, a eu de la peine à digérer cette injure et s’est livrée à une “querelle” avec l’internaute en question. C’est alors que d’autres internautes s’acharneront contre elle.
Puisqu’il est difficile dans ce cas de répondre à tout ce monde, elle s’est focalisée sur sa cible principale. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.
Tina Glamour, la risée des réseaux sociaux
Tout commence quand Tina Glamour décide de rendre visite à Sidy Moctar Dembélé, plus connu sous le pseudonyme de Roi 12-12, homme d’affaires malien très influent.
Elle a d’ailleurs fait comme beaucoup d’autres artistes musiciens qui s’y sont rendus pour chanter les louanges de ce dernier. Notamment Serge Beynaud, Pantcho ou encore Apoutchou National.
Discrètement, la mère de Dj Arafat a rendu une petite visite de “courtoisie” au Roi 12-12, présent en Côte d’Ivoire depuis près d’une semaine déjà. Sauf qu’elle n’a pas mesuré les conséquences de cette petite balade. Les images de cette rencontre ont fuité et ont été publiées sur la toile.
C’est ainsi qu’elle sera traitée de mendiante par les internautes qui pensent qu’elle est allée mendier de l’argent. Elle a essayé de se justifier en vain. “J’étais à la maison et c’était comme si l’enfant (Arafat) me disait maman le roi 12-12 n’a pas encore eu mon CD.”, a-t-elle lancé.
Mais on dirait qu’elle a mis la poudre au feu, parce qu’elle sera taclée de nouveau, mais cette fois-ci par Kourhazawa Dialyse qui la qualifie de “Mère mendiante”. Tina Glamour sort de ses gonds et traite l’internaute “d’impoli”.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.