Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : vêtue d’une lingerie fine Carmen Sama fait monter la température des internautes (vidéo)

Il y a quelques jours, Carmen Sama faisait sensation auprès des internautes en s'affichant très séduisante dans une lingerie fine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : vêtue d'une lingerie fine Carmen Sama fait monter la température des internautes (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Ce week-end dernier, Carmen Sama s’est montrée très sexy sur les réseaux sociaux.

👉🏾 Les fans de l’influenceuse étaient conquis par ses clichés en lingerie fine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La veuve du regretté chanteur ivoirien Dj Arafat a une fois de plus démontré qu’elle fait partie des plus belles et séduisantes femmes d’Afrique. Après avoir mis en garde les internautes au sujet de sa mort, la mère de Rafna revient plus ravissante que jamais. En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Carmen Sama s’est présentée à ses fans dans une lingerie fine de couleur noire.

Il faut dire que ses formes généreuses continuent de séduire bon nombre de personnes. Une chose que Carmen Sama n’ignore pas. Très consciente de l’état d’esprit de ses fans, elle ne loupe pas une opportunité de faire saliver ses abonnés en dévoilant son corps plantureux.

Carmen Sama s’enjaille sur du Tayc en arborant de la lingerie fine

Le week-end dernier, la belle-fille de Tina Glamour a fait bouger les utilisateurs de Facebook en partageant une vidéo très sensuelle d’elle écoutant la chanson Pour Nous de Tayc. En effet, dans cette vidéo, on voit Carmen Sama vêtue d’une lingerie fine constituée d’un body en dentelle laissant paraître sa poitrine.

Dans un look noir, la jeune femme révèle son côté mystérieux et sensuelle qui se cache derrière son regard de petite fille. Plus tard, Carmen Sama a posté des photos d’elle en pleine séance de shooting présentant ainsi sa lingerie fine. En arrière-plan de ces clichés, on peut voir des sacs d’emballages de la marque italienne Dolce & Gabbana.

Serait-elle devenue l’égérie de cette célèbre maison de couture ? Pour l’instant, elle ne s’est pas encore prononcée là-dessus, mais une chose est certaine, elle a su faire monter la température de ses fans. « La plus belle femme du monde », a écrit un internaute.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.