Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Tiesco Le Sultan exprime sa déception après la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023

Le chanteur ivoirien Tiesco Le Sultan révèle être resté sur sa faim lors de la cérémonie d'ouverture de la CAN 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Tiesco Le Sultan exprime sa déception après la cérémonie d'ouverture de la CAN 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Tiesco Le Sultan félicite les Éléphants pour leur victoire.

👉🏾 Le chanteur est revenu sur la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si certains ivoiriens ont été éblouis par le lancement de la CAN 2023, Tiesco Le Sultan, par contre, ne partage pas cet avis. Ce dimanche 14 janvier 2024, le chanteur a fait une publication sur sa page Facebook. Ceci dans le but de donner son point de vue suite à la cérémonie d’ouverture au cours de laquelle Josey a repris le titre Côte d’Ivoire.

En effet, selon Tiesco Le Sultan, l’ouverture de la CAN 2023 n’a clairement pas été à la hauteur de ses attentes. Par la suite, il a fait une comparaison avec la Coupe d’Afrique des Nations organisée par le Cameroun en 2021.

CAN 2023 : Tiesco Le Sultan fait une comparaison entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire

Samedi dernier a eu lieu la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Ensuite, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a battu celle de la Guinée-Bissau par un score de 2-0. Suite à cette première victoire, Tiesco Le Sultan a félicité les Éléphants pour leur exploit.

Un peu plus loin, il est revenu sur la cérémonie d’ouverture. En effet, il a déploré le fait qu’elle manquait de chaleur. Selon l’ex de Lolo Beauté, l’organisation de la CAN 2023 n’équivaut pas celle organisée au Cameroun il y a un peu plus de deux ans.

« Félicitations à mes éléphants pour cette belle victoire. Ce pendant la cérémonie d’ouverture a manqué de chaleur et de rêve comparé à la précédente CAN au Cameroun, je m’attendais à beaucoup mieux du comité d’organisation et trop de place vide dans le stade pour un match d’ouverture hum heureusement qu’on a gagné et j’espère que ça va continuer comme ça », a écrit Tiesco Le Sultan

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.