Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : Tam Sir se prononce sur ses véritables origines

Invité dans l'émission Légendes Urbaines, le chanteur ivoirien Tam Sir a levé le voile sur ses vraies origines.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Tam Sir se prononce sur ses véritables origines
Résumé de l'article

👉🏾 Tam Sir était l’invité de Juliette Fievet dans Légendes Urbaines.

👉🏾 Le chanteur a révélé qu’il n’est pas ivoirien d’origine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Devenu une star interplanétaire, Tam Sir suscite depuis plusieurs semaines déjà l’intérêt de la presse ainsi que des internautes. En effet, depuis la sortie de son titre à succès Coup du marteau, le jeune chanteur a su captiver l’attention du grand public. Et pour cause, sortie tout juste quelques jours avant la CAN 2023, sa chanson a pris d’assaut les plates-formes de streaming.

Diffusée après chaque victoire de la Côte d’Ivoire, elle a très vite fait de l’ombre à Akwaba, l’hymne officiel de la compétition. Invité sur un plateau de télévision, Tam Sir s’est non seulement prononcé sur sa carrière, mais également à propos de ses origines.

Tam Sir : « J’ai appris un peu du Cameroun et du Sénégal… » 

Suite au succès phénoménal de Coup du marteau, Tam Sir est depuis lors la pupille du public. En effet, l’étoile montante de la musique est adulée pour son exploit réalisé avec la chanson du moment. D’ailleurs, elle a battu un incroyable record sur YouTube. Depuis lors, le chanteur enchaine les interviews afin de se confier sur l’origine de son titre.

Effectivement, il y a quelques jours, l’artiste était sur le plateau de l’émission Légendes Urbaines présentée par Juliette Fievet. Lors de son entretien avec cette dernière, Tam Sir s’est confié sur ses véritables origines. En effet, contrairement à ce que croyait l’opinion publique, l’artiste est d’origine camerounaise et sénégalaise.

Cependant, ayant vu le jour et grandit en Côte d’Ivoire, il se considère comme étant un ivoirien tout en conservant ses origines ancestrales. « Je nais à Abidjan, je suis né au CHU de Cocody. C’est pour ça que je connais plus la culture ivoirienne que mes cultures. J’ai appris un peu du Cameroun et du Sénégal, mais je suis ivoirien ! » ; a-t-il déclaré au micro de Juliette Fievet.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.