Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : la Première dame Dominique Ouattara gratifie son sosie du mardi gras

Ce mardi dernier Dominique Ouattara a fait la rencontre de son sosie du mardi gras El Khayat Sirine Latifa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : la première dame Dominique Ouattara gratifie son sosie du mardi gras
Résumé de l'article

👉🏾 À l’occasion du mardi gras, une petite fille se déguise en Première dame de Côte d’Ivoire et attire les regards sur elle.

👉🏾 Mardi 21 mars 2023 Dominique Ouattara offrait deux millions de FCFA à son sosie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Afin de saluer le geste louable d’une petite fille, la Première dame de Côte d’Ivoire s’est montrée plus que généreuse. En effet, à l’issu du mardi gras Dominique Ouattara a offert une énorme somme d’argent à son sosie. Il s’agit bien évidemment de la petite El Khayat Sirine Latifa qui a prise la Première dame comme modèle à suivre.

Il faut dire que tout par d’une initiative des établissements scolaires qui ont sollicité l’aide des parents afin que ces derniers habillent leurs enfants en tenues professionnelles et traditionnelles. Un acte auquel ils ont très bien adhéré car les tout petits étaient également déguisés en personnalités publiques.

Un mardi gras plus que prometteur

Côte d'Ivoire : la première dame Dominique Ouattara gratifie son sosie du mardi gras
Instagram / afrik_buzz

En février dernier, El Khayat Sirine Latifa a fait le buzz sur la toile. Pour cause, à l’occasion du mardi gras la fillette s’est déguisée en Dominique Ouattara. Peu de temps après avoir été captivée par cette belle attention, la Première dame ivoirienne a reçue son sosie en audience.

Étant donné son statut de « mère » de la république il va sans dire que la mini Dominique Ouattara était accompagnée de son « homme de main ». Au cours de leur entrevue, la compagne du président ivoirien a offert la somme de 2 000 000 de FCFA à son sosie El Khayat Sirine Latifa. Cependant, son garde du corps n’était pas en reste car la petite fille a reçu à son tour 1 000 000 de FCFA.

Côte d'Ivoire : la première dame Dominique Ouattara gratifie son sosie du mardi gras
Instagram / dominique_ouattara

Selon Dominique Ouattara cet argent est censé être utilisé pour subventionner leurs études. Outre cela, la Première dame leur a donnée une collection de jeux pédagogiques afin de booster leur intellect. En ce qui concerne les mamans des deux petites filles, elles ont reçu des pagnes de madame Ouattara. Et pour clôturer les fillettes ont été conviée au prochain arbre de Noël de la fondation Children of Africa.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.