Côte d’Ivoire : la FIF se prononce enfin sur le salaire du sélectionneur Faé Emerse
Suite aux rumeurs concernant du salaire mensuel de Faé Emerse, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a offert un droit de réponse.
👉🏾 La paye mensuelle de Faé Emerse continue de faire long feu sur la toile.
👉🏾 La FIF fait enfin une mise au point.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 26 février 2024, la FIF a brisé le silence sur le salaire que devra percevoir Faé Emerse en tant que sélectionneur principal des Éléphants de Côte d’Ivoire. Et pour cause, depuis quelques jours, certains internautes partagent largement des informations en rapport avec le prétendu salaire mensuel officiel de l’ancienne gloire du football. Afin de mettre fin à ce débat sur la toile, la Fédération ivoirienne de football a fait un communiqué pour clarifier la situation sur les réseaux sociaux.
La FIF brise la glace sur le salaire de Faé Emerse
D’après de nombreux posts, la Fédération ivoirienne de football (FIF) aurait refusé le salaire mensuel demandé par Faé Emerse. En effet, le technicien aurait demandé un montant mensuel de 40 millions de FCFA à l’association.
Malheureusement, cette demande lui a été refusée, lui proposant au contraire 10 millions de FCFA. Par le biais d’un communiqué de presse, La FIF a fait passer une information dans le but de stopper les rumeurs en rapport avec le salaire de Faé Emerse.
« Cette publication est reprise par plusieurs pages faisant croire à l’opinion que la FIF veut rémunérer son Sélectionneur avec un salaire dérisoire. Cette démarche que nous condamnons avec la dernière énergie a juste pour seul objectif, inciter les internautes à un lynchage médiatique des dirigeants fédéraux actuels. C’est déplorable. Il est bon de noter que le salaire relevant de la clause de confidentialité, la FIF déplore cette situation et met en garde ces entités encagoulées derrière les pages qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité », a-t-elle déclaré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.